Publicité
Accueil > Revue de presse > BIOTRONIK GmbH & Co. KG
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-09-10
Revue de presse

Tags: Publication -  resultats -  essai -  TRUST -  telesurveillance -  fonctionnement -  dispositifs -  DCI -  Circulation Arrhythmia and Electrophysiology - 
Publication des résultats de l'essai TRUST sur la télésurveillance du fonctionnement des dispositifs DCI dans Circulation Arrhythmia and Electrophysiology  - Revue de presse
Publication des résultats de l'essai TRUST sur la télésurveillance du fonctionnement des dispositifs DCI dans Circulation Arrhythmia and Electrophysiology

Démonstration des avantages de la technologie de pointe BIOTRONIK Home Monitoring® dans le dépistage précoce automatique de la performance des dispositifs DCI.

Publicité

LAKE OSWEGO, Oregon, et BERLIN--BIOTRONIK, pionnier des technologies les plus avancées de télésurveillance sans fil et éminent fabricant de dispositifs cardiaques implantables de haute qualité, a annoncé aujourd'hui la publication récente en ligne des résultats de l'essai historique TRUST (Lumax-T/Lumos-T Safely Reduces Routine Office Device Follow-up) qui apparaîtront aussi dans le numéro du 13 octobre 2010 de Circulation Arrhythmia and Electrophysiology.

La nouvelle publication, « Automatic Remote Monitoring of ICD Lead and Generator Performance: The TRUST Trial » (La télésurveillance automatique de la performance des électrodes et du générateur de DCI : l'essai TRUST), démontre les grands avantages de la technologie BIOTRONIK Home Monitoring® dans le dépistage précoce automatique de la performance du générateur et des fils de DCI, ainsi que des arythmies asymptomatiques. En outre, la technologie s'est avérée prolonger l'intervalle de temps entre deux consultations de suivi en cabinet médical. BIOTRONIK Home Monitoring® est le seul système actuellement sur le marché et ayant reçu l'approbation de la FDA et de la CE à revendiquer ces avantages.

« Le besoin d'un mécanisme de surveillance efficace de la performance des dispositifs cardiaques implantables a été exprimé à la fois par les patients et par l'ensemble du corps médical assurant les implantations. Cette étude des patients porteurs de DCI, issue de l'essai TRUST, montre que la télésurveillance automatique, qui assure une monitorage à distance quasi-continu, est une méthode de suivi rigoureuse », a déclaré le docteur Niraj Varma, Stimulation cardiaque et Électrophysiologie, Service de médecine cardiovasculaire, Clinique de Cleveland, Cleveland, Ohio, et chercheur national principal de l'essai TRUST. « En signalant automatiquement les problèmes du système, même lorsque le patient n'est pas conscient de leur occurrence, la télésurveillance est supérieure aux consultations hospitalières conventionnelles en personne. Elle permet une intervention plus rapide du médecin, en fonction des besoins, ...

Page suivante (2 / 4)

Article écrit le 2010-09-10 par BIOTRONIK
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos de BIOTRONIK SE & Co. KG

L’une des plus importantes sociétés du monde dans le domaine de la fabrication des dispositifs médicaux cardiovasculaires, forte de plusieurs millions de dispositifs implantés, la société BIOTRONIK est présente dans plus de 100 pays et dotée d’effectifs mondiaux comptant plus de 5 100 personnes. Réputée pour être à l’écoute de la communauté médicale, BIOTRONIK évalue les défis auxquels sont confrontés les médecins et fournit les meilleures solutions pour toutes les phases de la prise en charge des patients, des diagnostics jusqu’au traitement en passant par la gestion des patients. Qualité, innovation et fiabilité sont les clés de voûte de BIOTRONIK et de son succès croissant, et suscitent confiance et sérénité chez les médecins et leurs patients dans le monde entier.

Pour un complément d'information : www.biotronik.com

Veuillez nous remettre une copie dès la publication.

1Électrocardiogramme intracardiaque : tracé représentant l'activité électrique du cœur, similaire à un ECG, mais prélevé à l'intérieur du cœur.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.