Publicité
Accueil > Revue de presse > Synergy Pharmaceuticals, Inc
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-09-15
Revue de presse

Tags: Synergy Pharmaceuticals -  presentation -  symposium -  2010 -  Roche Colorado Corporation -  peptides - 
Synergy Pharmaceuticals effectuera une présentation lors du symposium 2010 de Roche Colorado Corporation sur les peptides  - Revue de presse
Synergy Pharmaceuticals effectuera une présentation lors du symposium 2010 de Roche Colorado Corporation sur les peptides

NEW YORK--Synergy Pharmaceuticals, Inc. (OTCBB:SGYP), développeur de nouveaux médicaments destinés à traiter les troubles et les maladies d'ordre gastro-intestinal, a annoncé aujourd'hui que le Dr Kunwar Shailubhai, conseiller scientifique en chef de la société, prononcera un discours en qualité d'invité à l'occasion du symposium 2010 de Roche Colorado Corporation sur les peptides qui se tiendra du 14 au 16 septembre au St. Julien Hotel and Spa de Boulder, dans le Colorado.

Publicité

Le discours du Dr Shailubhai, intitulé « Les agonistes de la guanylate cyclase C en tant que nouvelle classe de candidats médicaments pour les troubles d'ordre gastro-intestinal et la maladie intestinale inflammatoire », sera prononcé le 15 septembre lors de la session «IA-Peptides in the Clinic».

Article écrit le 2010-09-15 par Synergy Pharmaceuticals
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos de Synergy Pharmaceuticals, Inc.

Synergy est une société biopharmaceutique qui se consacre au développement de nouveaux médicaments destinés à traiter les troubles et les maladies d'ordre gastro-intestinal. Le médicament exclusif plecanatide (anciennement appelé SP-304) de Synergy est un analogue synthétique de l'uroguanyline, une hormone gastro-intestinale naturelle, qui agit en activant le récepteur de guanylate cyclase C (GC-C) sur les cellules épithéliales des voies gastro-intestinales. Le plecanatide finalise actuellement un essai clinique de phase IIa du SP-304 chez des patients pour traiter la constipation chronique. La société prévoit de publier des données importantes de cet essai vers la fin septembre 2010 et de démarrer vers la fin de 2010 un essai de Phase IIb contrôlé par placebo, à doses orales répétées, de 28 jours sur des patients souffrant de constipation chronique. Vous trouverez de plus amples informations sur le site http://www.synergypharma.com.

À propos du symposium 2010 de Roche Colorado Corporation sur les peptides (RCCPS)

Le RCCPS est le principal forum qui réunit des décideurs clés provenant des secteurs industriel et universitaire pour parler de l'avenir des thérapeutiques à base de peptides. Le RCCPS ambitionne de faire progresser le développement de thérapeutiques efficaces à base de peptides pouvant répondre aux exigences en termes de trajets de livraison limités, de stabilité des produits, de défis de fabrication et d'un paysage réglementaire évoluant.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.