Publicité
Accueil > Pratique médicale > Nomination
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2010-07-02
Pratique médicale

Tags: Nomination -  Direction de l’Evaluation Medicale Economique et de Sante Publique - 
Nomination à la Direction de l’Evaluation Médicale, Economique et de Santé Publique - Pratique médicale
Nomination à la Direction de l’Evaluation Médicale, Economique et de Santé Publique

Le directeur de la Haute Autorité de Santé (HAS), François Romaneix, annonce la nomination du Dr Mira Pavlovic en qualité d’adjointe au directeur de la Direction de l’Evaluation Médicale, Economique et de Santé Publique (DEMESP) à compter du 1er juillet 2010.

Publicité

Le Dr Mira Pavlovic, dermatologue et titulaire d’un DEA d’endocrinologie, a été nommée au poste d’adjoint au Directeur de l’Evaluation Médicale, Economique et de Santé Publique (DEMESP) par François Romaneix, directeur de la HAS.


Le Dr Mira Pavlovic a été vice-présidente du Scientific Advice Working Party (SAWP) et représentante française à l’Efficacy Working Party au sein de l’Agence Européenne du Médicament (EMA). En tant que vice-présidente du SAWP, elle a participé aux travaux de collaboration entre les différents comités scientifiques de l’EMA afin d’assurer la qualité et la cohérence de leurs productions (avis scientifiques, lignes directrices pour le développement des médicaments, décisions d’autorisation de mise sur le marché…).


Elle occupait par ailleurs le poste de coordinatrice des avis scientifiques nationaux au sein de la direction de l’Evaluation des médicaments et des produits biologiques à l’Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé (Afssaps).
Elle participait à ce titre au comité de pilotage d’accompagnement de l’innovation de l’Afssaps.


A la HAS, elle assistera le Dr François Meyer, directeur de la DEMESP, dans l’ensemble de ses missions et interviendra plus particulièrement sur la coordination de l’évaluation médicale et la prise en charge de l’innovation.

Article écrit le 2010-07-02 par HAS - Haute Autorité de la Santé
Source: HAS - Haute Autorité de la SantéAccéder à la source


Publicité

En savoir plus