Publicité
Accueil > Pratique médicale > Nomination
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2010-07-07
Pratique médicale

Tags: Mouvement -  College de la Haute Autorite de Sante - 
Mouvement au sein du Collège de la Haute Autorité de Santé - Pratique médicale
Mouvement au sein du Collège de la Haute Autorité de Santé

Le Collège de la Haute Autorité de Santé (HAS) informe que M Raoul Briet n’a pas souhaité aller au terme de son mandat de membre du Collège. Le Pr Laurent Degos Président du Collège de la HAS, Etienne Caniard et Cédric Grouchka, membres du Collège assureront l’intérim jusqu’à la nomination de son successeur.

Publicité

Raoul Briet, dont le mandat de membre du Collège de la Haute Autorité de santé expirait en décembre 2010, a fait part le 15 juin au Président du Collège de la HAS, Laurent Degos, de son souhait de réintégrer la Cour des Comptes à compter du 1er juillet 2010 à la suite de sa nomination au sein du conseil de surveillance de l'Assistance Publique Hôpitaux de Paris.

Dans l’attente de la nomination d’un nouveau membre du Collège, le Pr Laurent Degos, présidera la Commission Affections de longue durée et qualité du parcours de soins. Par ailleurs, deux autres membres du Collège assumeront l’intérim de Raoul Briet sur d’autres fonctions : Etienne Caniard au sein du groupe « Déontologie et indépendance de l’expertise» de la HAS et Cédric Grouchka au sein du groupe chargé de l’examen des déclarations d’intérêts du comité de validation des recommandations et des bonnes pratiques.

Article écrit le 2010-07-07 par HAS - Haute Autorité de la Santé
Source: HAS - Haute Autorité de la SantéAccéder à la source


Publicité

En savoir plus