Publicité
Accueil > Revue de presse > BIOTRONIK GmbH & Co. KG
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-10-05
Revue de presse

Tags: BIOTRONIK -  Publication -  resultats -  Registre REPLACE -  Circulation - 
BIOTRONIK : Publication des résultats du Registre REPLACE dans Circulation  - Revue de presse
BIOTRONIK : Publication des résultats du Registre REPLACE dans Circulation

Une étude prospective établit de nouveaux critères d’évaluation permettant de prendre de meilleures décisions de remplacement de dispositifs ; les médecins connaîtront les taux de complication associés aux procédures de remplacement et de mise à niveau de pacemakers ou de générateurs de défibrillateurs cardioverteurs implantables.

Publicité

LAKE OSWEGO, Oregon, et BERLIN--BIOTRONIK, Inc., l’un des plus importants fabricants de dispositifs cardiaques implantables et le pionnier des technologies de monitorage sans fil à, a annoncé aujourd'hui que les résultats du Registre REPLACE seront publiés dans l’édition de Circulation du 19 octobre, et ont déjà été publiés en ligne.

L’article, « Taux de complication associés aux procédures de remplacement et de mise à niveau de pacemakers ou de générateurs de défibrillateurs cardioverteurs implantables : résultats du Registre REPLACE », présente des données issues de la première étude prospective multicentrique conçue pour évaluer le taux de complications du remplacement et de la mise à niveau des dispositifs de rythmologie (CRM) provenant de tous les fabricants.

« REPLACE est le premier essai prospectif multicentrique visant à examiner un large éventail de complications liées au remplacement du générateur. Les deux populations de patients étudiées comprenaient des patients qui avaient seulement besoin d’un remplacement de générateur et d’autres qui nécessitaient un rajout ou une révision de sonde. Tandis que le taux de complications majeures d’un remplacement de générateur seul était modeste, le risque associé aux procédures de mise à niveau était nettement supérieur », a déclaré le Dr Jeanne Poole, Directrice du laboratoire d’électrophysiologie à l’Université de Washington et Investigatrice Principale nationale du Registre REPLACE.

Le Dr Poole a ajouté : « Parmi les messages importants délivrés, il y a notamment le développement de dispositifs dotés d’une batterie à longue durée de vie pour minimiser le risque chirurgical sur la durée de vie du patient, et la considération réfléchie de la bonne sélection de dispositifs pour chaque patient. Utiliser le moins de sondes nécessaires pour les besoins cliniques du patient est important ; néanmoins, nos données étayent également la mise en œuvre de procédures complexes indiquées avant le développement d’une ...

Page suivante (2 / 4)

Article écrit le 2010-10-05 par BIOTRONIK
Source: Business wire

Mots clés: BIOTRONIK Publication resultats Registre REPLACE Circulation


Publicité

En savoir plus

A propos de BIOTRONIK SE & Co. KG

L’une des plus importantes sociétés du monde dans le domaine de la fabrication des dispositifs médicaux cardiovasculaires, forte de plusieurs millions de dispositifs implantés, la société BIOTRONIK est présente dans plus de 100 pays et dotée d’effectifs mondiaux comptant plus de 5400 personnes. Réputée pour sa présence à l’écoute de la communauté médicale, BIOTRONIK évalue les défis auxquels sont confrontés les médecins et fournit les meilleures solutions pour toutes les phases de la surveillance des patients, des diagnostics jusqu’au traitement et à la gestion des patients. Qualité, innovation et fiabilité sont les clés de voûte de BIOTRONIK et de son succès croissant, et suscitent la confiance et la sérénité des médecins et de leurs patients dans le monde entier.

Pour un complément d’information : www.biotronik.com

Veuillez nous remettre une copie dès la publication.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.