Publicité
Accueil > Revue de presse > Welch Allyn
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-10-05
Revue de presse

Tags: Welch Allyn -  appareil portable -  mesure numerique -  pression arterielle - 
Welch Allyn présente un appareil portable de mesure numérique de la pression artérielle destiné aux marchés en-dehors des États-Unis et du Canada  - Revue de presse
Welch Allyn présente un appareil portable de mesure numérique de la pression artérielle destiné aux marchés en-dehors des États-Unis et du Canada

Le Connex® ProBP™ 3400 permet une mesure rapide et fiable de la pression artérielle, compatible avec le dossier médical informatisé, en utilisant la technologie SureBP™ brevetée de la société et la technologie sans fil Bluetooth®.

Publicité

SKANEATELES FALLS, NEW YORK--Welch Allyn, fabricant de premier plan mondial de solutions et de produits médicaux de première ligne, a présenté aujourd'hui le Connex® ProBP™ 3400, au appareil automatisé de mesure numérique de la pression artérielle conçu pour tenir dans la paume de la main. Empruntant la technologie SureBP™ de Welch Allyn aux appareils multi-paramètres de la société pour le contrôle des signes vitaux, le Connex ProBP offre des mesures rapides et précises de la pression artérielle ainsi que la durabilité des appareils populaires de contrôle des signes vitaux de qualité hôpital de Welch Allyn. Dorénavant disponible sur les marchés en-dehors des États-Unis et du Canada, le Welch Allyn Connex ProBP est facile à utiliser et offre une option portable pour la capture de mesures fiables de la pression artérielle dans pratiquement tout hôpital ou environnement de soins primaires.

« Dans l’environnement actuel très exigeant des soins de santé, les soignants ont parfois besoin d’un appareil unique, simple et facile à utiliser de mesure de la tension artérielle qui puisse capturer les mesures rapidement, aisément et avec précision », a déclaré Lari Shreffler, directrice mondiale du marketing produit. « Notre nouvel appareil portable de mesure numérique de la pression artérielle Connex ProBP mesure l’insufflation, offrant la rapidité et la précision que l’on trouve habituellement dans les appareils éprouvés utilisés par les soignants au quotidien. Sa polyvalence et sa conception intuitive aident les soignants à éviter un nombre important des situations pouvant amener à des mesures incorrectes ».

L’hypertension artérielle est une cause majeure de cardiopathie, accident vasculaire cérébral et démence ; ainsi, la pression artérielle est l’un des signes vitaux les plus courants que les médecins mesurent chaque jour. Cependant, lors de l’utilisation d’appareils manuels traditionnels, une technique inappropriée peut causer des variations importantes des mesures de ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2010-10-05 par Welch Allyn
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

A propos de Welch Allyn

Créée en 1915, Welch Allyn a son siège social à Skaneateles Falls, NY (EU). Welch Allyn est un fabricant de premier plan mondial de matériel de diagnostic médical et d'un éventail complet de solutions numériques et connectées. Avec 2 600 employés travaillant dans 26 pays différents, Welch Allyn a pour vocation d'aider les médecins, le personnel infirmier et d'autres praticiens de première ligne dans le monde entier à offrir à leurs patients les meilleurs soins en concevant des produits novateurs, des technologies avancées et des solutions avant-gardistes qui leur permettent de recevoir davantage de patients, de détecter davantage de pathologies et de soulager davantage de vies. Pour de plus amples renseignements à propos de Welch Allyn et de sa gamme complète de produits et de solutions connectés, rendez-vous sur le site www.welchallyn.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.