Publicité
Accueil > Revue de presse > Cook Medical
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-10-06
Revue de presse

Tags: Cook Medical -  seminaire Web -  sante -  femmes:Methodes -  techniques -  cryoconservation -  embryons - 
Cook Medical anime un séminaire Web mondial sur la santé des femmes, intitulé « Méthodes et techniques de cryoconservation des embryons humains »  - Revue de presse
Cook Medical anime un séminaire Web mondial sur la santé des femmes, intitulé « Méthodes et techniques de cryoconservation des embryons humains »

Deux leaders dans le domaine de l’embryologie discuteront des meilleures pratiques et des nouvelles technologies dans le cadre d’une conférence interactive sur Internet.

Publicité

BLOOMINGTON, Indiana--Cook Medical est heureuse d’accueillir deux experts dans le domaine de l’embryologie dans le cadre d’une conférence mondiale en direct sur Internet qui aura lieu le 6 octobre à 7h00. Des médecins et des spécialistes de la fertilité sont invités à venir écouter Giovanni Coticchio, Ph.D., et Michael A. Lee, M.S., qui exposeront les dernières méthodes, techniques et technologies liées à la cryoconservation des embryons humains. Les participants auront également l’occasion de poser des questions aux experts lors d’une séance de questions / réponses.

Sujet :
Séminaire Web mondial : « Méthodes et techniques de cryoconservation des embryons humains »
Participants :
Giovanni Coticchio, chef du laboratoire de recherche et embryologiste senior au Centre de Médecine de la Procréation et à l’Istituti Clinici Zucchi de Monza, en Italie
Michael A. Lee, directeur des laboratoires de Fertility Solutions, P.C. à Dedham, dans le Massachusetts.
Lieu :
CookARTLab.com

Date :
Mercredi 6 octobre à 7h00 (Heure avancée de l’Est)


MM. Coticchio et Lee présenteront de nouvelles informations sur les meilleures pratiques pour la cryoconservation des embryons, le processus consistant à conserver les embryons par le biais de la congélation. La cryoconservation des embryons est une étape cruciale des traitements de fécondation in vitro (FIV), et les présentations évoqueront les moyens permettant d’améliorer la sécurité et l’efficacité.

Giovanni Coticchio parlera des méthodes et techniques de cryoconservation des embryons humains et donnera des conseils sur les manières d’améliorer l’efficacité et la réussite d’un tel traitement. Michael E. Lee évoquera ensuite quelle approche de la ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2010-10-06 par Cook Medical
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos de Giovanni Coticchio
M. Coticchio est chef du laboratoire de recherche et embryologiste senior au Centre de Médecine de la Procréation BIOGENESI de Monza, en Italie. Il a occupé des postes similaires dans d’autres instituts de recherche à travers l’Italie, et a été chercheur invité à l’Université de Sydney en Australie. M. Coticchio a obtenu un Ph.D. de l’Université de Palerme et bénéficie d’une large expérience en biologie. L’an dernier, il a écrit un livre sur les moyens de conservation des ovocytes humains et il a publié de nombreux articles scientifiques.

À propos de Michael E. Lee
M. Lee est le directeur des laboratoires de Fertility Solutions, P.C. à Dedham, dans le Massachusetts. Il a également fondé et est directeur scientifique de Seacoast Preimplantation Genetics et Assisted Reproductive Technologies, LLC. M. Lee a obtenu une maîtrise de sciences de l’Université de Pennsylvanie et a été membre de multiples comités du groupe professionnel des technologistes médicaux de la procréation de l’American Society for Reproductive Medicine (ASRM/RBPG).

À propos de CookARTLab.com
CookARTLab.com présente des démonstrations en situation réelle de prélèvement ovocytaire, d'injection de sperme, de culture embryonnaire et de transfert embryonnaire, avec des instructions pour l'optimisation de chaque étape en vue de l'amélioration des taux de grossesses. Le microsite comporte également une base de connaissances avec des liens de dernière minute vers les toutes dernières publications dans le domaine de la recherche sur la procréation médicalement assistée, un forum de discussion permettant aux professionnels d'échanger des informations et des expériences, et un centre d'information annonçant les événements de l'industrie à venir. CookARTLab.com constitue ainsi une ressource centralisée sur la recherche innovante et les meilleures pratiques des spécialistes de la fertilité et de la procréation. La conversation en ligne ajoute une dimension interactive au site, permettant aux spécialistes d’échanger des informations en temps réel, indépendamment de leur situation géographique.

À propos de Cook Medical
Fondée en 1963, Cook Medical a ouvert la voie à de nombreux dispositifs médicaux désormais couramment utilisés pour réaliser des interventions médicales minimalement invasives dans tout l’organisme. Aujourd’hui, la société intègre des dispositifs médicaux, des médicaments et des greffes biologiques pour améliorer la sécurité du patient et les résultats cliniques. Depuis l’origine, Cook est une société familiale. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.cookmedical.com . Suivez Cook Medical sur Twitter à @cookmedicalpr et @cookwomenshlth.

Ni le Dr Coticchio, ni M. Lee, ne reçoivent d’indemnité de la part de Cook Medical pour leur participation à cette diffusion sur le Web. Cook Medical a signé des contrats avec M. Lee pour d’autres services professionnels réalisés pour le compte de Cook Medical.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.