Publicité
Accueil > Revue de presse > Quintiles
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-10-07
Revue de presse

Tags: Quintiles -  annonce -  partenariat -  recherche clinique -  Hopital universitaire national de Seoul - 
Quintiles annonce un partenariat pour la recherche clinique avec l'Hôpital universitaire national de Séoul  - Revue de presse
Quintiles annonce un partenariat pour la recherche clinique avec l'Hôpital universitaire national de Séoul

Quintiles étend son programme de sites de premier ordre en Asie en vue d'accélérer le développement clinique.

Publicité

RESEARCH TRIANGLE PARK, Caroline du Nord--Quintiles, la seule société de services biopharmaceutiques entièrement intégrée offrant des solutions cliniques, commerciales, de conseil et d'investissement à l'échelle mondiale, a célébré aujourd'hui son 10e anniversaire en Corée du Sud en annonçant une alliance stratégique avec l'Hôpital universitaire national de Séoul (SNUH) dans le cadre de son programme unique de sites de premier ordre. Le SNUH est le deuxième site de premier ordre en Asie de Quintiles, s'ajoutant aux six autres institutions situées aux États-Unis, en Europe et en Afrique.

« Les sites de premier ordre sont de grandes institutions cliniques qui collaborent avec Quintiles pour améliorer leurs infrastructures en vue d’essais cliniques visant à accélérer le développement de nouveaux médicaments plus efficaces », explique le docteur Michael Klein, M.D., vice-président de Quintiles pour l'Asie du Sud-Est et la Corée du Sud. « Pour nous, le SNUH est un partenaire idéal pour trois raisons : la Corée du Sud est un acteur de plus en plus important dans le développement de médicaments cliniques dans la région Asie-Pacifique ; nous disposons d'effectifs compétents et dévoués en Corée du Sud connus pour la qualité de leur recherche clinique ; et le SNUH partage notre vision de ce modèle d'amélioration de la santé humaine auquel nous aspirons. »

Le professeur Yung-Jue Bang, M.D., Ph.D., directeur du centre d'essais cliniques du SNUH, a déclaré : « Nous sommes fiers de notre réputation et de notre expérience en matière de recherche clinique de calibre international, dans plusieurs secteurs thérapeutiques. Nous pensons que ce partenariat va nous aider à améliorer notre productivité, ainsi que la qualité de notre recherche clinique et à affirmer notre présence dans le monde en tant qu'institution clinique de premier plan ».

L'Asie laisse présager beaucoup pour l'industrie pharmaceutique mondiale à une époque ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2010-10-07 par Quintiles
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos de Quintiles

Quintiles est la seule société de services biopharmaceutiques entièrement intégrée offrant des solutions cliniques, commerciales, de conseil et d’investissement à l’échelle mondiale. Le réseau Quintiles de plus de 23 000 professionnels dévoués dans 60 pays du globe travaille avec un engagement sans faille à l’égard des patients, de la sécurité et de l’éthique. Quintiles aide les sociétés biopharmaceutiques à éviter les écueils et à saisir les opportunités dans un environnement en constante évolution. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.quintiles.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.