Publicité
Accueil > Revue de presse > Synexus
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-10-07
Revue de presse

Tags: Michael Fort -  PDG -  Synexus -  remporte -  prix -  industrie - 
Michael Fort, PDG de Synexus, remporte l'un des plus prestigieux prix de l'industrie  - Revue de presse
Michael Fort, PDG de Synexus, remporte l'un des plus prestigieux prix de l'industrie

MANCHESTER, Angleterre--Michael Fort, PDG de la société Synexus, a obtenu la distinction « PDG de l'année » lors de la finale du Prix de la meilleure gestion de société de portefeuille, organisé par l’Association britannique de capital-risque (BVCA).

Publicité

Michael, qui a rejoint Synexus en 2001 au poste de directeur commercial, a été nommé PDG en 2006 et a apporté une contribution majeure à la société qui s'est rapidement développée pour devenir la plus grande multinationale dédiée au recrutement de patients et à l'organisation d'essais cliniques dans ses propres centres de recherche. Synexus est désormais présente dans le monde entier au travers de 26 centres de recherche spécialisés et poursuit son développement en Asie.

Face à ses homologues concurrents, représentant des sociétés de capital-investissement hautement performantes du Royaume-Uni, Michael a remporté ce prix en assurant la croissance et l'innovation de la société pendant le ralentissement économique et à une période où les secteurs pharmaceutique et des essais cliniques ont été confrontés à des conditions commerciales plus difficiles que celles rencontrées ces dernières années.

En commentant le succès de M. Fort, qui a récemment été nommé président exécutif suppléant de la société, le président de Synexus, Trevor Jones CBE, a déclaré : « Michael a accompli un travail considérable ces dernières années. Sa connaissance approfondie du secteur des essais cliniques, associée à son enthousiasme en faveur de la mise en œuvre d'un modèle d'entreprise d'exception, ont considérablement contribué à la réussite que connaît aujourd'hui Synexus. Nous sommes tous ravis de le voir obtenir une telle distinction. »

Jeremy Hand, associé gérant de la société Lyceum Capital qui a financé le rachat de Synexus par sa direction, a déclaré : « Nous souhaitons féliciter Michael pour cette récompense qu'il mérite amplement au vu de sa contribution essentielle à la réussite de Synexus.

« Nous allons collaborer avec Michael et le reste de l'équipe de Synexus pour poursuivre dans le sens de cette dynamique et asseoir le leadership mondial de la société dans le domaine du recrutement de patients ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2010-10-07 par Synexus
Source: Business wire

Mots clés: Michael Fort PDG Synexus remporte prix industrie


Publicité

En savoir plus

À propos de Synexus :

Synexus® dont le siège se trouve à Manchester, en Angleterre, est la plus grande multinationale au monde qui se consacre au recrutement de patients en vue de réaliser des essais cliniques dans ses propres centres de recherche à travers le monde, pour le compte de ses clients issus des secteurs pharmaceutique et biotechnologique, et des organisations de recherche contractuelle (CRO). Synexus gère désormais 26 centres de recherche spécialisés au Royaume-Uni, en Allemagne, Autriche, Pologne, Hongrie, Ukraine, Bulgarie, Inde et Afrique du Sud, qui mobilisent à temps plein des chercheurs formés aux bonnes pratiques cliniques.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.