Publicité
Accueil > Revue de presse > Morinaga Milk Industry
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-10-15
Revue de presse

Tags: Morinaga Milk -  offre -  option -  fabricants -  produits laitiers fermentés - 
Morinaga Milk offre une nouvelle option aux fabricants de produits laitiers fermentés  - Revue de presse
Morinaga Milk offre une nouvelle option aux fabricants de produits laitiers fermentés

Morinaga Milk présente une culture de départ probiotique humaine à longue durée de conservation à base de Bifidobacterium Longum BB536 pour le yaourt, les boissons au lait fermenté et les injections.

Publicité

TOKYO--Morinaga Milk Industry Co., Ltd. (TOKYO : 2264), un fournisseur de premier plan de produits laitiers au Japon, a annoncé aujourd’hui l’introduction d’une nouvelle culture de départ à base de sa souche exclusive de bactéries bénéfiques, Bifidobacterium longum BB536. Cette technologie de pointe permet aux fabricants du monde entier d’offrir les bienfaits de BB536 au travers d’une variété d’aliments fonctionnels comme le yaourt, les boissons au lait fermenté et les probiotiques. La culture de départ BB536 sera présentée au salon Supply Side West de Las Vegas (Nevada), les 21 et 22 octobre.

BB536 est une bactérie bénéfique élaborée par Morinaga qui a fait l’objet de plus de 70 études publiées. De nombreux essais cliniques sur l’homme ont montré que la BB536 apporte une défense naturelle contre les troubles digestifs épisodiques, notamment constipation, diarrhée, gêne abdominale, météorisme et ballonnements. Elle améliore en outre le rapport physiologique bactéries bénéfiques/néfastes, diminue l’ammoniaque et les produits de putréfaction du tube digestif. Elle a également montré des effets immunologiques. BB536 a surtout été utilisée jusqu’à présent en complément alimentaire et en formule en poudre pour les nourrissons et enfants du monde.

« Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter notre souche exclusive BB536 sous forme de yaourt », a déclaré Tohru Imamura, directeur général du département international de Morinaga. « Au Japon les yaourts au BB536 sont un des yaourts probiotiques qui se vendent le mieux sur le marché. Étant donné le surcroît d’intérêt pour le probiotique dans le monde, nous sommes certains que son succès sera égal dans d’autres pays ». Morinaga Milk est à la recherche de partenaires en Amérique du Nord, en Europe et dans le reste du monde qui seraient intéressés par le lancement du yaourt enrichi en probiotiques sous leurs propres marques.

Il a fallu des années ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2010-10-15 par Morinaga Milk Industry
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos de Morinaga

Morinaga Milk Industry Co., Ltd. est la deuxième plus grande société de produits de laiterie du Japon. Fondé en 1917, Morinaga fournit des produits laitiers et des ingrédients fonctionnels bénéfiques isolés des constituants du lait. Morinaga affirme son excellence en matière de technologie et offre un service sans égal pour le développement produit de ses clients.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.




Morinaga Milk Industry: Sur le même thème...