Publicité
Accueil > Revue de presse > Gilead Sciences
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2010-11-06
Revue de presse

Tags: Le Professeur Paul Berg quitte le Conseil d'Administration de Gilead Sciences - 
Le Professeur Paul Berg quitte le Conseil d'Administration de Gilead Sciences  - Revue de presse
Le Professeur Paul Berg quitte le Conseil d'Administration de Gilead Sciences

FOSTER CITY, Californie--Gilead Sciences, Inc. (Nasdaq : GILD) a annoncé aujourd'hui que le Professeur Paul Berg, Docteur en médecine, comptait se retirer du Conseil d'Administration de la société en mai 2011. Le Professeur Berg en est membre depuis 1998.

Publicité

« Au nom du Conseil d'Administration et de l’équipe de Direction de Gilead, je remercie Paul pour sa contribution inestimable au cours de ces 13 dernières années », a déclaré le Docteur en médecine John Martin, Président et Directeur Général de Gilead Sciences. « Paul a été un merveilleux collègue et quelqu’un avec qui j’aime beaucoup travailler. Son expertise et son jugement ont appuyé nos efforts dans la généralisation des traitements offerts aux patients qui en ont besoin, et j’espère pouvoir encore bénéficier de l’appui constant de ses contributions et conseils scientifiques ».

Le Professeur Berg fut précédemment Professeur et Président du Département de Biochimie, ainsi que Directeur du Centre de Génétique Moléculaire Beckman (Beckman Center for Molecular and Genetic Medicine) à l’École de Médecine de l’Université de Stanford. Il est membre de l’Académie des Sciences américaine. En 1980, le Professeur Berg obtient le Prix Nobel de Chimie pour ses travaux fondamentaux sur la biochimie des acides nucléiques. Il obtient la Grande Médaille du Mérite Scientifique (National Medal of Science) en 1983.

Article écrit le 2010-11-06 par Gilead Sciences
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus

À propos de Gilead

Gilead Sciences est un laboratoire biopharmaceutique chargé de découvrir, développer et commercialiser des thérapeutiques innovantes dans des domaines où les besoins médicaux sont non ou mal couverts. La mission de la société est de faire progresser les soins dispensés aux patients souffrant de maladies mortelles dans le monde. La société Gilead, sise à Foster City, en Californie, est présente en Amérique du nord, Europe et Australie.

Pour davantage d’informations sur Gilead Sciences, veuillez consulter le site www.gilead.com ou appeler notre Services des Relations Publiques (Gilead Public Affairs Department) au 1-800-GILEAD-5 (1-800-445-3235).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.