Publicité
Accueil > Revue de presse > Ecron Acunova
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2011-01-07
Revue de presse

Tags: Ecron Acunova CRO -  Université de Newcastle -  recherche clinique - 
Ecron Acunova CRO et l'Université de Newcastle collaborent pour la recherche clinique - Revue de presse
Ecron Acunova CRO et l'Université de Newcastle collaborent pour la recherche clinique

Ecron Acunova et l'Université de Newcastle ont signé un protocole d'accord indiquant l'intention des deux parties d'explorer des moyens de travailler en étroite collaboration dans le domaine des essais cliniques.

Publicité

Le protocole d'accord se fonde sur un certain nombre d'entretiens préliminaires, récemment conduits conformément aux termes d'accords de confidentialité, concernant la façon dont les deux organisations peuvent travailler ensemble.

L'Université de Newcastle accueille l'une des principales écoles de médecine du Royaume-Uni, clairement orientée sur la recherche translationnelle. Cette université, qui entretient des relations très étroites avec un certain nombre d'excellents hôpitaux, a l'intention de développer ses relations avec des organismes de recherche étrangers sous contrat et voit en Ecron Acunova un excellent partenaire.

Ecron Acunova CRO est une entreprise de recherche sous contrat leader en Inde et en Europe continentale, comportant des filiales en Europe et aux États-Unis. La société a l'intention d'étendre ses opérations au Royaume-Uni et perçoit sa collaboration avec l'Université de Newcastle comme un moyen d'asseoir sa présence sur le marché britannique.

Les deux organisations se sont engagées à poursuivre leurs discussions détaillées sur des relations de travail mutuellement bénéfiques.

Dans le cadre initial de cette relation, Ecron Acunova a conclu un contrat avec l'Université de Newcastle pour la réalisation d’une première étude de recherche clinique.

Article écrit le 2011-01-07 par ecron acunova
Source: businesswire


Publicité

En savoir plus