Sous l'autorité du Directeur, le Responsable des R ...
[CDD;CDI;Mutation] - 03/09/2014 - AIDE SOIGNANT(E) DE JOUR SECTEUR PA et MAS (Hôpital gérontologique CHEVREUSE)L'Hôpital Gérontologique de Chevreuse, établisseme ...
[CDD;CDI;Mutation] - 03/09/2014 - ANIMATEUR (Hôpital gérontologique CHEVREUSE)Afin de compléter son équipe d'animation, l'hôpita ...
[CDD;CDI;Mutation] - 03/09/2014 - MASSEUR-KINESITHERAPEUTE (Hôpital gérontologique CHEVREUSE)3 secteurs d?activités :
? Maison d?accueil ...
Ecron Acunova et l'Université de Newcastle ont signé un protocole d'accord indiquant l'intention des deux parties d'explorer des moyens de travailler en étroite collaboration dans le domaine des essais cliniques.
Le protocole d'accord se fonde sur un certain nombre d'entretiens préliminaires, récemment conduits conformément aux termes d'accords de confidentialité, concernant la façon dont les deux organisations peuvent travailler ensemble.
L'Université de Newcastle accueille l'une des principales écoles de médecine du Royaume-Uni, clairement orientée sur la recherche translationnelle. Cette université, qui entretient des relations très étroites avec un certain nombre d'excellents hôpitaux, a l'intention de développer ses relations avec des organismes de recherche étrangers sous contrat et voit en Ecron Acunova un excellent partenaire.
Ecron Acunova CRO est une entreprise de recherche sous contrat leader en Inde et en Europe continentale, comportant des filiales en Europe et aux États-Unis. La société a l'intention d'étendre ses opérations au Royaume-Uni et perçoit sa collaboration avec l'Université de Newcastle comme un moyen d'asseoir sa présence sur le marché britannique.
Les deux organisations se sont engagées à poursuivre leurs discussions détaillées sur des relations de travail mutuellement bénéfiques.
Dans le cadre initial de cette relation, Ecron Acunova a conclu un contrat avec l'Université de Newcastle pour la réalisation d’une première étude de recherche clinique.
Article écrit le 2011-01-07 par ecron acunova
Source: businesswire
Mots clés: Ecron Acunova CRO , Université de Newcastle , recherche clinique ,