Publicité
Accueil > Revue de presse > Synergy Pharmaceuticals, Inc
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2011-02-07
Revue de presse

Tags: synergy pharmaceutical - 
Synergy Pharmaceuticals effectuera une présentation à l’occasion de la 13ème conférence annuelle BIO CEO and Investor  - Revue de presse
Synergy Pharmaceuticals effectuera une présentation à l’occasion de la 13ème conférence annuelle BIO CEO and Investor

Synergy Pharmaceuticals, Inc. (OTCBB : SGYP), développeur de nouveaux médicaments destinés à traiter les troubles et les maladies d'ordre gastro-intestinal, a annoncé aujourd'hui que le Dr Gary S. Jacob, président et directeur général de la société, effectuera une présentation à l'occasion de la 13ème conférence annuelle BIO CEO and Investor.

Publicité

Cette présentation aura lieu à 13h30 (HNE) le 14 février 2011 à l’hôtel Waldorf Astoria de New York City.

Il sera possible d’accéder à la diffusion Web en direct depuis l’onglet « Investor Relations » (Relations avec les investisseurs) du site Web de la société à l’adresse www.synergypharma.com. La diffusion Web sera archivée pendant une durée de 90 jours.

Article écrit le 2011-02-07 par BUSINESS WIRE
Source: BUSINESS WIRE

Mots clés: synergy pharmaceutical


Publicité

En savoir plus

Savoirplus
À propos de Synergy Pharmaceuticals, Inc.

Synergy est une société biopharmaceutique qui se consacre au développement de nouveaux médicaments destinés à traiter les troubles et les maladies d'ordre gastro-intestinal. Le candidat-médicament exclusif plecanatide de Synergy est un analogue synthétique de l'uroguanyline, une hormone gastro-intestinale naturelle, qui agit en activant le récepteur de guanylate cyclase C (GC-C) sur les cellules épithéliales des voies gastro-intestinales. Le plecanatide a récemment terminé un essai clinique de phase IIa sur des patients pour le traitement de la constipation chronique. La Société prévoit de démarrer un essai clinique contrôlé par placebo, à doses orales répétées, de 90 jours de phase II/III du plecanatide sur des patients souffrant de constipation chronique au second trimestre 2011. Le plecanatide est également en cours de développement pour le traitement du syndrome du côlon irritable à constipation prédominante (IBS-C), le premier essai sur des patients atteints d’IBS-C étant prévu pour 2011. Vous trouverez davantage d’informations sur le site http://www.synergypharma.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.