Publicité
Accueil > Revue de presse > Télémédecine
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2011-02-14
Revue de presse

Tags: Tunstall -  telesante - 
Les solutions de télésanté de Tunstall choisies par l'État australien de Nouvelle-Galles-du-Sud pour son programme de gestion des maladies chroniques - Revue de presse
Les solutions de télésanté de Tunstall choisies par l'État australien de Nouvelle-Galles-du-Sud pour son programme de gestion des maladies chroniques

Le programme d'État prendra en charge plus de 40 000 personnes affectées par une maladie à long terme par une gestion de la santé à distance

Publicité

Tunstall Healthcare, leader des solutions de télésanté, a été choisi par l'administration de l'État australien de Nouvelle-Galles-du-Sud comme l'un des prestataires pour son programme Connecting Care, une nouvelle initiative à grande échelle pour la gestion des maladies chroniques.

Le programme, coordonné par New South Wales Health (NSW Health), utilisera des systèmes de télésanté pour prendre en charge les résidents de l'État qui souffrent d'une maladie à long terme, comme le diabète, l'insuffisance cardiaque chronique, l'insuffisance coronaire, la maladie pulmonaire obstructive chronique et l'hypertension.

Au cours des quatre prochaines années, le programme Connecting Care devrait prendre en charge 43 000 personnes, 6 000 d'entre elles utilisant des solutions de télésanté pour surveiller quotidiennement leur état de santé depuis chez elles.

L'initiative subventionnée par l'État de Nouvelle-Galles-du-Sud rassemblera des services de médecine générale, de médecine spécialisée, de soins intensifs et de santé communautaire pour offrir des soins intégrés axés sur le patient aux personnes souffrant de maladies chroniques complexes. Le programme de télésanté permettra au personnel de santé de suivre de près, à distance, les signes vitaux des patients et de réagir rapidement à tout changement, réduisant le nombre des admissions à l'hôpital. Cette démarche encourage la modification positive de comportement, renforce les meilleures pratiques cliniques et améliore la santé, en permettant aux patients de mieux comprendre leur état.

Gil Baldwin, PDG de Tunstall Healthcare, a déclaré : « Cette initiative à grande échelle va améliorer les résultats pour les personnes atteintes d'affections à long terme, et c'est un honneur d'avoir été choisi parmi les partenaires stratégiques à long terme de NSW Health. La télésanté joue un rôle important dans la réduction du nombre des admissions imprévues à l'hôpital et facilite l'adoption de meilleures méthodes de soins pour les patients. Elle aide aussi les personnes souffrant de maladies à long terme à être ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2011-02-14 par BUSINESS WIRE
Source: BUSINESS WIRE

Mots clés: Tunstall telesante


Publicité

En savoir plus

À propos de Tunstall

Comptant plus de 2,5 millions d'utilisateurs à l'échelle de la planète, Tunstall Healthcare Group est le plus important fournisseur de solutions de téléassistance au monde. Les solutions de Tunstall permettent aux personnes âgées et à celles souffrant d'un handicap permanent de conserver leur indépendance par une gestion efficace de leur santé et de leur bien-être. Tunstall fournit à la fois la technologie, l'expertise et les services-conseils permettant à des millions de personnes de préserver leur autonomie et de vivre une vie satisfaisante.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Tunstall
Fay Lambert
+44 (0)1977 660201
fay.lambert@tunstall.co.uk