Publicité
Accueil > Revue de presse >
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2011-08-01
Revue de presse

Tags:
BioPharm America™ rassemble à Boston les plus grandes sociétés pharmaceutiques du monde - Revue de presse
BioPharm America™ rassemble à Boston les plus grandes sociétés pharmaceutiques du monde

Organisé par le Groupe EBD, BioPharm America™ 2011, événement qui aura lieu à l'hôtel Westin Boston Waterfront du 7 au 9 septembre, s'apprête à devenir l’un des congrès de partenariat de l’industrie biotechnologique les plus productifs de l’année. Cet événement accueillera les plus grandes entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques de la planète, notamment Abbott, AstraZeneca, Bayer, Bristol-Myers Squibb, Celgene, Genentech, Gilead, GlaxoSmithKline, Merck, Novartis, Novo Nordisk, Nycomed, Pfizer, Roche, Sanofi-Aventis/Genzyme, Shire et Takeda/Millennium.

Publicité

« La recherche de nouveaux partenariats et l'entretien de solides relations constituent les motivations principales de Shire à participer et à commanditer BioPharm America, indique Deanna Petersen, vice-présidente du développement des entreprises à Shire HGT. En tant qu’entreprise vouée à l’innovation, c’est une occasion en or de rencontrer des organisations sur la même longueur d’onde que nous et d’aborder la possibilité de travailler en collaboration. »

Avec plus de mille représentants décisionnaires attendus, ces sociétés pharmaceutiques envoient des équipes de dépistage en développement d’entreprises pour dénicher de nouvelles possibilités de partenariat. BioPharm America est l'unique événement nord-américain inspiré du modèle de la même formule bien connue des événements européens acclamés que sont BIO-Europe® et BIO-Europe Spring®.

« La forte participation des sociétés pharmaceutiques à BioPharm America continue de croître, car ces dernières en reconnaissent l’incidence sur leurs activités commerciales, souligne Carola Schropp, présidente du Groupe EBD. Il s’agit d’une des rares occasions où les décideurs du secteur des sciences de la vie de partout peuvent se réunir en Amérique du Nord et de discuter des possibilités de collaborer. »

BioPharm America a été spécialement conçu pour aider les sociétés à conclure des ententes d'octroi et de partage de licences, à négocier des ententes de codéveloppement et à mobiliser des capitaux. À l'occasion de cet événement sera présenté partneringONE®, le système de réseautage Web le plus perfectionné de cette industrie. Avec partneringONE, les participants peuvent entrer en contact avec les sociétés pharmaceutiques en tout temps, gérer leurs activités liées aux congrès dans les dossiers de leur calendrier personnel, puis rechercher et ajouter à leurs signets les sociétés qui les intéressent pour en faciliter le suivi.

« Le partenariat est ce qui permet d'accroître l'innovation dans le secteur des sciences de la vie, poursuit madame Schropp, et BioPharm America sert de plateforme décisionnelle ...

Page suivante (2 / 4)

Article écrit le 2011-08-01 par Business wire
Source: Business wire


Publicité

En savoir plus




: Sur le même thème...