Publicité
Accueil > Revue de presse >
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2011-09-20
Revue de presse

Tags: Biotechnologie - 
Les chefs de file mondiaux du secteur des sciences de la vie se réuniront prochainement à Düsseldorf pour participer à la 17e Conférence annuelle de partenariat BIO-Europe® - Revue de presse
Les chefs de file mondiaux du secteur des sciences de la vie se réuniront prochainement à Düsseldorf pour participer à la 17e Conférence annuelle de partenariat BIO-Europe®

Du 31 octobre au 2 novembre, les dirigeants et les négociateurs d’ententes mondiaux du secteur des sciences de la vie se réuniront à Düsseldorf, en Allemagne, pour participer à la Conférence BIO-Europe® 2011, évènement de partenariat le plus important en Europe pour l’industrie biotechnologique mondiale. Entrant dans sa dix-septième année d’existence, cette conférence de trois jours accueillera plus de 3 000 participants représentant environ 1 800 sociétés qui se livreront à plus de 15 000 réunions en tête-à-tête.

Publicité

BIO-Europe offrira un programme varié de groupes de discussion et d’ateliers de travail consacrés aux stratégies efficaces en matière de partenariat et de développement, et des séances plénières axées sur les partenariats non traditionnels. En tant que l’une des principales régions allemandes d’implantation des activités biotechnologiques, Düsseldorf constitue le contexte idéal pour explorer la négociation d’ententes dans le cadre d’une industrie des soins de santé qui se métamorphose rapidement.

« Nous nous réjouissons à l’idée de présenter un programme extraordinaire et d’accueillir un nombre incroyable de participants à l’occasion de BIO-Europe 2011 », a déclaré Carola Schropp, Présidente du Groupe EBD. « Cet évènement offre toujours aux négociateurs d’ententes l’occasion unique de nouer efficacement des partenariats et des contacts avec des chefs de file mondiaux du secteur des sciences de la vie. »

Dr. Bernward Garthoff, Président de BIO.NRW, hôte régional de BIO-Europe 2011, a ajouté : « BIO-Europe est un évènement jalon dans les calendriers des responsables du développement commercial de la région de la Rhénanie-du-Nord – Westphalie. C’est une plateforme idéale pour rehausser notre profil international et renforcer nos liens avec les innovateurs du monde entier. »

La région de la Rhénanie-du-Nord – Westphalie abrite un groupe solide et bien établi de sociétés pharmaceutiques, un réseau robuste d’entrepreneurs, des chercheurs universitaires et des investisseurs en capital-risque. Elle participe au chiffre d’affaires que l’Allemagne réalise dans le domaine de la pharmacie-biotechnologie dans une proportion de 32 %, abritant plus de 300 sociétés liées aux sciences de la vie, y compris des sociétés très connues telles que Bayer HealthCare, Bayer CropScience, Evonik, Henkel, Grünenthal et UCB, et des entreprises en phase de maturation telles que Qiagen et Miltenyi Biotec.

Au cours de BIO-Europe 2010, 2 906 participants provenant de 1 688 sociétés ont tenu 14 661 réunions en tête-à-tête. Cet évènement ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2011-09-20 par Business Wire
Source: communiqué de presse EBD Group

Mots clés: Biotechnologie


Publicité

En savoir plus

Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site www.ebdgroup.com




: Sur le même thème...