Publicité
Accueil > Revue de presse > BIOTRONIK GmbH & Co. KG
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2011-09-22
Revue de presse

Tags: Cardiologie -  électronique -  Japon - 
BIOTRONIK annonce le lancement sur le marché japonais de Renamic, un programmateur de nouvelle génération pour appareils cardiovasculaires implantables - Revue de presse
BIOTRONIK annonce le lancement sur le marché japonais de Renamic, un programmateur de nouvelle génération pour appareils cardiovasculaires implantables

BIOTRONIK, l'un des principaux fabricants mondiaux d'appareils cardiovasculaires implantables et l'un des pionniers des technologies de surveillance à distance sans fil, a annoncé aujourd'hui le lancement sur le marché japonais de Renamic, son programmateur de nouvelle génération pour appareils cardiovasculaires implantables utilisés dans le cadre de la gestion du rythme cardiaque (GRC).

Publicité

« L'électrophysiologie cardiaque connaît une croissance importante au Japon et BIOTRONIK s'est engagé à s'impliquer dans ce marché très prometteur, a commenté le Dr Werner Braun, Managing Director de BIOTRONIK. BIOTRONIK a investi de nombreux efforts pour que le marché japonais ait rapidement accès au Renamic, ceci pour nous assurer que nos clients bénéficient des derniers progrès en matière de technologie de programmation ».

Renamic, le dernier né de la gamme d'appareils externes de BIOTRONIK, est utilisé pour la programmation initiale, la reprogrammation et le test de pacemakers implantables, de défibrillateurs cardiaques implantables (DCI) et de dispositifs de thérapie de resynchronisation cardiaque (TRC).

Au Japon, le marché GRC est estimé à environ 1 milliard de dollars (USD), soit approximativement 10 % du marché mondial. BIOTRONIK bénéficie d'une longue expérience au Japon puisque la société a débuté sur ce marché à la fin des années soixante-dix. Afin de fournir davantage de services de pointe à ses clients et de leur offrir une assistance, BIOTRONIK a commencé à travailler directement au Japon en 2003 et son activité connaît depuis un fort développement. Les clients ont adopté en masse les dispositifs Lumax 540 et le système BIOTRONIK Home Monitoring® des outils de première qualité et à la pointe de la technologie, entraînant un fort développement de la part de marché en particulier dans le secteur des DCI.

Le lancement de Renamic sur le marché GRC japonais est un événement important. Cette nouvelle génération de programmateur offre en effet des avantages considérables qui permettent d'optimiser la prise en charge des patients en clinique et le fonctionnement des appareils cardiovasculaires implantables. Les fonctions de ce nouvel appareil présentent de précieux avantages, notamment :

Une interface utilisateur intuitive optimisée pour augmenter l'efficacité du suivi des patients.
Une imprimante éprouvée et ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2011-09-22 par Business wire
Source: communiqué de presse Biotrnonik

Mots clés: Cardiologie électronique Japon


Publicité

En savoir plus

Pour plus d’informations : www.biotronik.com