Publicité
Accueil > Revue de presse > Neurologie
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2011-12-19
Revue de presse

Tags: Maladies neurodégénératives -  Alzheimer -  Parkinson - 
GE Healthcare invite les personnes à s’associer à ses efforts dans le cadre de la campagne MIND (« avoir un impact sur les maladies neuro-dégénératives ») - Revue de presse
GE Healthcare invite les personnes à s’associer à ses efforts dans le cadre de la campagne MIND (« avoir un impact sur les maladies neuro-dégénératives »)

La campagne MIND de GE Healthcare démarre, avec pour objectif de proposer aux personnes touchées par les maladies neuro-dégénératives, comme la maladie d’Alzheimer ou d’autres formes de démence et les syndromes parkinsoniens, de partager leur expérience.

Publicité

MIND (« avoir un impact sur les maladies neuro-dégénératives ») est une campagne mondiale initiée par GE Healthcare afin d’identifier les failles existant dans les cadres actuels de détection, de diagnostic et de soin pour les maladies neuro-dégénératives, et de proposer des solutions viables. GE Healthcare s’associe à des organisations spécialisées et à des personnes dans le monde entier, dans un premier temps en France, en Allemagne, au Japon, en Corée du Sud, au Royaume-Uni et aux États-Unis, pour mener une politique prenant en charge les patients, les familles et le personnel soignant touchés par les maladies neuro-dégénératives, et pour étudier des méthodes permettant de réduire le coût de la gestion de ces maladies.

Lancé aujourd'hui, le site www.mindonlinecampaign.com invite les personnes touchées par les maladies neuro-dégénératives à partager leur expérience et à nourrir la campagne depuis la base.

« Les personnes touchées par ces maladies sont au cœur de la campagne MIND et nous souhaitons qu’ils nous fassent part de la manière dont ces maladies ont affecté leurs vies », a déclaré Pascale Witz, Présidente-directrice générale de la division Diagnostics médicaux chez GE Healthcare. « Nous déployons tous nos efforts pour améliorer la vie des patients et du personnel soignant ; nous utiliserons notre expertise et notre voix pour demander aux décideurs politiques d’agir pour alléger la souffrance causée par les maladies neuro-dégénératives ».

« Nous sommes ravis de travailler avec GE Healthcare dans le cadre de la campagne MIND », a déclaré Marc Wortmann, Directeur Général de l’organisation Alzheimer’s Disease International. « Ensemble, nous trouverons des solutions qui auront un impact positif sur la vie de millions de personnes vivant avec les formes de maladies neuro-dégénératives les plus répandues ».


À propos des maladies neuro-dégénératives


Selon l’organisation Alzheimer’s Disease International, environ 36 millions de personnes sont atteints de démence (dont ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2011-12-19 par Business wire
Source: Communiqué de presse GE Healthcare


Publicité

En savoir plus

Pour plus d'informations concernant GE Healthcare, visitez notre site web à l'adresse www.gehealthcare.com.

Pour nos dernières actualités, veuillez consulter le site http://newsroom.gehealthcare.com/