Publicité
Accueil > Revue de presse >
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2012-03-01
Revue de presse

Tags: technologies médicales - 
Le forum de partenariat EuroMedtech™ 2012 de Grenoble vise à promouvoir les collaborations dans le secteur des technologies médicales en rapide évolution - Revue de presse
Le forum de partenariat EuroMedtech™ 2012 de Grenoble vise à promouvoir les collaborations dans le secteur des technologies médicales en rapide évolution

La quatrième conférence annuelle de partenariat EuroMedtech™ 2012 qui se tiendra du 31 mai au 1er juin 2012 au Centre des congrès du World Trade Center de Grenoble, rassemblera les leaders et responsables du secteur international des technologies médicales qui désirent participer à des réunions de partenariat individuelles. La conférence entend offrir des opportunités de collaboration aux décideurs et investisseurs dans le domaine des technologies médicales et présentera le logiciel perfectionné de partenariat en ligne du Groupe EBD, partneringONE®. L'année dernière, la conférence de Turin, en Italie, a accueilli 261 délégués représentant 205 sociétés, venus de 27 pays, qui ont participé à 741 réunions individuelles de partenariat.

Publicité

« C'est une occasion sans pareille pour les fabricants de dispositifs médicaux qui cherchent à élargir leurs partenariats de collaboration sur des marchés nouveaux et différents », a déclaré Carola Schropp, président du Groupe EBD. « La tendance à la décentralisation des soins de santé crée des opportunités intéressantes pour les sociétés de technologie médicale. La migration technologique, des laboratoires centraux d'hôpitaux aux centres de soins spécialisés, cabinets médicaux et à domicile, favorise un accès beaucoup plus large aux services de santé, dans les pays développés tout comme dans ceux en développement. Elle permet d'établir des partenariats avantageux dans toute la chaîne de valeur des technologies médicales qui peuvent être découverts et facilités à EuroMedtech 2012 ».

La manifestation permet aux délégués d'identifier avec précision, de s'entretenir et d'établir des relations avec les sociétés participantes, qu'il s'agisse de grandes compagnies internationales de technologie médicale, de jeunes entreprises innovantes, de sociétés de capital-risque ou d'investisseurs privés. Des délégations du Canada, de la Medicon Valley du Danemark et de Suède et de Turin, en Italie, ont déjà confirmé leur participation ».

« L'expérience d'EuroMedtech 2011 de Turin a confirmé la mission de cette conférence : entamer des collaborations avec les investisseurs et donner l'occasion aux entreprises d'accéder à de nouveaux marchés », a déclaré Alessandro Barberis, président de la Chambre de commerce de Turin. « Avec une augmentation de 14 % du nombre des réunions par rapport à l'année dernière, EuroMedtech s'avère un événement incontournable pour les sociétés du secteur des technologies médicales hautement compétitif et innovant, ainsi que pour les institutions financières et les entreprises pharmaceutiques, qui désirent établir et stimuler de nouveaux partenariats. J'aimerais ajouter que la conférence a été une expérience de marketing territorial extraordinaire pour notre ville, hautement appréciée par tous les participants ».

« Le Canada s'appuie ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2012-03-01 par Business wire
Source: Communiqué de presse EuroMedtech

Mots clés: technologies médicales


Publicité

En savoir plus

Pour en savoir plus sur EuroMedtech, consultez www.ebdgroup.com/emt.




: Sur le même thème...