Publicité
Accueil > Revue de presse > Revue de presse santé
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2012-03-06
Revue de presse

Tags: fracture vertébrale - 
Vexim poursuit son développement et s’implante en Allemagne pour commercialiser la gamme SpineJack® en direct - Revue de presse
Vexim poursuit son développement et s’implante en Allemagne pour commercialiser la gamme SpineJack® en direct

Vexim, société Med-Tech spécialisée dans le traitement mini-invasif des fractures vertébrales (appelé « restauration anatomique mini invasive »), annonce la création de sa filiale allemande à Ulme (entre Stuttgart et Munich). Vexim GmbH sera responsable de la promotion et de la commercialisation de la gamme SpineJack® sur le territoire allemand, ainsi que de la formation des médecins allemands.

Publicité

« L’Allemagne est un de nos plus importants marchés et nous avons décidé de reprendre la commercialisation de SpineJack en direct depuis le mois de février 2012 afin de contrôler la bonne exécution de notre plan de déploiement et de formation, mais aussi de maximiser nos résultats sur le territoire allemand », déclare Vincent Gardès, Directeur Général de Vexim. « L’équipe que nous sommes en train de recruter nous permettra aussi de nouer et d’entretenir des relations de proximité avec les médecins, condition nécessaire pour pérenniser notre présence sur le territoire allemand ».

Une force commerciale est en cours de recrutement sur le marché local allemand et sera composée de 6 commerciaux, entièrement dédiés à Vexim, et d’un directeur commercial.

Le marché Allemand de la Kyphoplastie est aujourd’hui estimé à 90 M€ et le leader en est Medtronic.

VEXIM dispose de sa propre force commerciale en France et en Allemagne qui intervient auprès des prescripteurs que sont les cliniques, les hôpitaux, les chirurgiens et les radiologues et collabore avec des distributeurs en Espagne, au Portugal, en Italie, en Turquie, en Argentine et en Afrique du Sud.

Article écrit le 2012-03-06 par Business wire
Source: Communiqué de presse Vexim

Mots clés: fracture vertébrale


Publicité

En savoir plus

A propos de Vexim : www.vexim.com
www.vexim.com