Publicité
Accueil > Revue de presse > Cancérologie
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2012-04-26
Revue de presse

Tags: cancer de la prostate - 
MDxHealth et PLUS Diagnostics concluent un accord pour la promotion du test pour le cancer de la prostate ConfirmMDxTM  - Revue de presse
MDxHealth et PLUS Diagnostics concluent un accord pour la promotion du test pour le cancer de la prostate ConfirmMDxTM

MDxHealth SA (NYSE Euronext: MDXH), un leader du diagnostic moléculaire qui développe et commercialise des tests épigénétiques pour soutenir le traitement du cancer, et PLUS Diagnostics, ont annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord pour promouvoir conjointement aux Etats-Unis le test pour le cancer de la prostate ConfirmMDx™.

Publicité

PLUS Diagnostics, une société américaine de pathologie anatomique, leader en la matière, qui fournit une gamme complète de services de multi-spécialités, sensibilisera la population à ConfirmMDx pour le cancer de la prostate, par le biais de son réseau national d’urologues. ConfirmMDx pour le cancer de la prostate est un test développé en laboratoire (LDT), réalisé dans le laboratoire de MDxHealth, situé à Irvine en Californie, et qui aide les urologues à identifier les hommes qui peuvent en toute sécurité renoncer à des biopsies inutiles et répétées.

« Nous sommes ravis d'unir nos forces avec l'un des principaux fournisseurs de pathologie anatomique aux États-Unis. PLUS Diagnostics est fort apprécié pour sa grande expertise en pathologie et ses services de tests de premier ordre. Par ailleurs la société a construit de solides relations avec les urologues. La portée nationale offerte par PLUS Diagnostics nous fournit un accès direct à la communauté des urologues et nous aidera à répondre à la demande croissante de notre test » a déclaré le Dr Jan Groen, directeur général de MDxHealth.

« Notre société se consacre à fournir à nos clients des tests et des services de qualité qui répondent à leurs besoins propres pour diagnostiquer et traiter leurs patients. Nous sommes impressionnés par le soutien obtenu par MDxHealth de la part des leaders d’opinion provenant d’éminentes institutions académiques ainsi que par le nombre de preuves scientifiques que MDxHealth a généré. Nous sommes convaincus que ce test va redéfinir les standards en matière de soins pour les patients dont les biopsies de la prostate se sont révélées négatives » a déclaré David Pauluzzi, directeur général de PLUS Diagnostics.

A propos de ConfirmMDx pour le cancer de la prostate

Chaque année, plus de 650.000 américains reçoivent le diagnostic d’une biopsie négative ; néanmoins, pour environ 25-35 % de ces ...

Page suivante (2 / 4)

Article écrit le 2012-04-26 par Business wire
Source: Communiqué de presse MDxHealth

Mots clés: cancer de la prostate


Publicité

En savoir plus

Pour plus d’informations, visitez
http://www.mdxhealth.com et suivez-nous sur Twitter à l’adresse: http://www.twitter.com/mdxhealth.