Publicité
Accueil > Revue de presse > Cancérologie
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2012-05-14
Revue de presse

Tags: lymphomes B non hodgkiniens - 
Le Pixuvri® de CellTherapeutics, homologué dans l'UE comme monothérapie pour patients adultes souffrant de lymphomes B non hodgkiniens agressifs plusieurs fois récurrents ou réfractaires  - Revue de presse
Le Pixuvri® de CellTherapeutics, homologué dans l'UE comme monothérapie pour patients adultes souffrant de lymphomes B non hodgkiniens agressifs plusieurs fois récurrents ou réfractaires

CellTherapeutics a annoncé aujourd'hui avoir reçu l'autorisation conditionnelle de mise sur le marché de la Commission européenne pour le Pixuvri® (pixantrone) en tant que monothérapie pour patients adultes souffrant de lymphomes B non hodgkiniens agressifs plusieurs fois récurrents ou réfractaires. Pixuvri est le premier traitement homologué par l'Union européenne pour ce type de patient.

Publicité

Cette décision permet à CTI de commercialiser Pixuvri dans les 27 États membres de l'UE. CTI espère rendre Pixuvri immédiatement disponible dans l'UE, d'abord via des autorisations temporaires d'utilisation nominatives. CTI prévoit de commercialiser Pixuvri dans l'UE durant la deuxième moitié de 2012.

Une autorisation conditionnelle de mise sur le marché est renouvelable tous les ans. Conformément aux dispositions de l'autorisation conditionnelle de mise sur le marché de Pixuvri, CTI devra effectuer une étude post-commercialisation pour confirmer l'avantage clinique observé précédemment.

Parmi les conditions de l'approbation, CTI a accepté de fournir les résultats de l'étude clinique du PIX306 d'ici juin 2015.

Article écrit le 2012-05-14 par Business Wire
Source: Communiqué de presse CellTherapeutics

Mots clés: lymphomes B non hodgkiniens


Publicité

En savoir plus

Pour plus d'informations : www.CellTherapeutics.com