Publicité
Accueil > Revue de presse > Maladies infectieuses
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2012-11-28
Revue de presse

Tags: Okairos - 
Okairos intègre la liste « Top Projects to Watch » de Windhover dans le domaine des maladies infectieuses - Revue de presse
Okairos intègre la liste « Top Projects to Watch » de Windhover dans le domaine des maladies infectieuses

Windhover Information a ajouté Okairos à sa liste « Top Projects to Watch » à l'occasion de la 4ème édition du forum Annual Therapeutic Area Partnerships, l'un des premiers événements de création de partenariats de l'industrie biopharmaceutique, qui se déroulera à Boston, MA du 28 au 30 novembre 2012.

Publicité

Cette sélection souligne la position d'Okairos, qui représente l'une des opportunités les plus attrayantes de l'industrie dans le domaine des maladies infectieuses. David Cassak, vice-président, Content de Windhover Conferences, une division d'Elsevier Business Intelligence, déclare : « Les lauréats ont satisfait à des critères rigoureux, et notamment : besoins médicaux insatisfaits, potentiel commercial, diversité des indications, compétences scientifiques solides, opportunités de partenariats multi-niveaux (biotechnologique et pharmaceutique), nouvelles opportunités potentielles au-delà des indications initiales et stabilité de l'entreprise. »

Le docteur Riccardo Cortese, directeur général et cofondateur d'Okairos, déclare : « Nous sommes ravis d'être reconnus comme l'une des meilleures sociétés biotechnologiques dans le domaine des maladies infectieuses. Cette sélection par le panel d'experts est une fantastique reconnaissance de nos travaux innovants visant à combattre des maladies importantes telles que l'hépatite C, le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) et le virus respiratoire syncytial (VRS). »

Les lauréats de la liste « Top Projects to Watch » de Windhover sont soigneusement sélectionnés par un panel d'experts indépendants, qui analyse des centaines de composés et évalue leur potentiel en tant que futurs produits. Au cours de ces dernières années, de nombreuses entreprises candidates ont pu conclure d'importants partenariats.

Plus tôt cette année, Okairos avait également été sélectionnée par FierceBiotech dans le classement Fierce 15 de 2012, en reconnaissance de son innovation et de sa créativité face à une concurrence intense.

À propos d’Okairos

Okairos est une société biopharmaceutique qui travaille au niveau des essais cliniques, en développant des vaccins génétiques qui ciblent d’importantes maladies infectieuses, y compris le paludisme, l’hépatite C, la grippe, le virus respiratoire syncytial et le cancer, et qui font appel à une technologie exclusive toute nouvelle. La société a son siège social à Bâle, en Suisse, et des laboratoires à Rome et Naples, en Italie.

La plate-forme technologique d'Okairos se concentre sur ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2012-11-28 par Business wire
Source: Communiqué de presse Okairos

Mots clés: Okairos


Publicité

En savoir plus