Publicité
Accueil > Revue de presse > Pharmacologie
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2013-03-12
Revue de presse

Tags: Catalent - 
Catalent annonce une importante expansion en Chine, avec deux nouvelles installations dédiées aux technologies de capsules molles et aux solutions d’approvisionnement clinique - Revue de presse
Catalent annonce une importante expansion en Chine, avec deux nouvelles installations dédiées aux technologies de capsules molles et aux solutions d’approvisionnement clinique

Catalent Pharma Solutions, le leader mondial des solutions de développement et des technologies avancées d'administration pour les médicaments, les produits biologiques et les produits de santé grand public, a annoncé aujourd'hui la conclusion de deux joint-ventures en Chine pour ses activités Technologies de capsules molles et Solutions d’approvisionnement clinique. Catalent continue de renforcer son leadership mondial en permettant à ses clients opérant dans la région Asie-Pacifique d’accéder à des capacités d’administration de médicaments et d’essais cliniques. La société entend effectuer d’autres investissements dans ces deux installations ces prochaines années afin d’élargir ses offres sur le marché chinois.

Publicité

Catalent s’est tout d’abord engagée à acquérir, sous réserve d’obtention des approbations réglementaires, une participation majoritaire dans la société privée Zhejiang Jiang Yuan Tang Biotechnology Co., Ltd, basée à Haining. Cette société, qui emploie 120 personnes, produit des produits nutritionnels en capsules molles pour la Chine et la région Asie-Pacifique. Catalent entend travailler avec les autorités pour développer sa fabrication de capsules molles pour médicaments en vente libre et sur ordonnance en Chine.

Dans un second temps, Catalent et ShangPharma Corporation, une grande société chinoise d’externalisation de Recherche et Développement en pharmacie et en biotechnologie, ont formé une joint-venture baptisée Catalent (Shanghai) Clinical Trial Supplies Co., Ltd. Une nouvelle installation de près de 3000 m², en cours de construction à Shanghai, sera la première en Chine à fournir des solutions de bout en bout pour le matériel destiné aux essais cliniques, qui comprendra un approvisionnement comparateur, l’emballage et l’étiquetage primaires et secondaires, ainsi que le stockage et la distribution.

Commentant ces deux investissements, le Président-directeur général de Catalent, John Chiminski, a déclaré : « Dans le cadre de notre stratégie de croissance, ces étapes initiales nous permettent de mieux desservir l’important marché chinois, pour les clients nationaux comme internationaux. Nos clients et leurs patients profiteront d’un accès aux technologies et solutions de pointe de Catalent, avec une innovation de premier plan, une grande fiabilité d’approvisionnement et le respect des normes de qualité. »

« Nous sommes ravis de collaborer avec Catalent, un leader mondial dans le domaine des services de développement de médicaments et de l’approvisionnement clinique », a déclaré Michael Hui, fondateur et PDG de ShangPharma. « Cette coopération permettra à ShangPharma comme à Catalent de mieux servir les multinationales de la pharmacie qui sont nos clientes, grâce à des solutions intégrées, sur mesure. »

Le Président-directeur général de Zhejiang ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2013-03-12 par Business wire
Source: Communiqué de presse Catalent

Mots clés: Catalent


Publicité

En savoir plus