Publicité
Accueil > Vie de l'Hôpital : actus > Revue de presse
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2013-03-25
Vie de l'Hôpital : actus

Tags: Entre parenthèse - 
Acquisition par le groupe Entre Parenthèse
de Relais santé filiale du groupe Sulpice, spécialisée dans les services pour hôpitaux - Vie de l'Hôpital :  actus
Acquisition par le groupe Entre Parenthèse de Relais santé filiale du groupe Sulpice, spécialisée dans les services pour hôpitaux

Le groupe Entre Parenthèse, acteur-concepteur spécialisé dans les services pour les hôpitaux et les entreprises (restauration, télévision, téléphone), annonce aujourd'hui le rachat de la filiale du Groupe Sulpice : Relais Santé, spécialisée dans la gestion des équipements (cafétérias, téléphonie et télévision) en milieu hospitalier.

Publicité

Avec un CA de près de 10 millions d’euros, le rachat de Relais Santé vient renforcer la politique de croissance externe du groupe qui positionne Entre Parenthèse aujourd'hui, comme le deuxiéme opérateur français du secteur après Relais H, avec la reprise des 8 cafétérias du centre hospitalier de Vierzon, de Montélimar, de Cherbourg Octeville, de Valognes, de Montceau les Mines, d'Albertville, d' Orange et de Moutiers.
La totalité des salariés de Relais santé rejoindront le groupe Entre Parenthèse. Le groupe Sulpice a également demandé à Entre Parenthèse de gérer pour son compte, sur les 8 sites acquis, l'activité multimédia.

A propos d’EP

Crée en 2008 par Gilles Terzakou, EP est une filiale de la holding LT services. EP crée et aménage des espaces détentes en milieux hospitaliers et en entreprises, qui couvrent tous les services du Bien Etre , afin que patients, famille et personnel soignant mais aussi salariés puissent s’y ressourcer : un espace sur mesure adaptable à chaque lieu, une configuration de l’espace individualisée en fonction des besoins, une restauration raisonnée, variée et de qualité, un point presse, une boutique cadeaux, un service de conciergerie et de pressing, des distributeurs automatiques intelligents (distributeurs de boissons, dotés d’écrans qui permettent de diffuser toute l’information utile : succès de l’entreprise, nouvelle recrue, informations du CE, cours de maquillage, atelier relaxation à l’hôpital) ainsi qu’une offre télévision, téléphonie et multimédia (tablette adaptée aux nouvelles technologies audiovisuelles et de télécommunications afin de se divertir ou pour rompre la solitude).
Attentif aux valeurs sociétales et à l’environnement, EP s’est toujours illustré par des actions fortes dans le développement durable. Le « consommer moins », mis en place chez EP, porte sur une réduction de carburant, des fluides, de papiers, et de produits lessiviels. Une attention toute particulière est aussi apporte?e sur le « consommer ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2013-03-25 par Entre parenthèse
Source: Communiqué de presse Entre parenthèseAccéder à la source


Publicité

En savoir plus