Publicité
Accueil > Revue de presse > Pneumologie
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité
2013-03-28
Revue de presse

Tags: nSpire Health -  maladies respiratoires -  4sigma - 
nSpire Health, Inc. et 4sigma GmbH s'associent afin de faire progresser le traitement des maladies respiratoires - Revue de presse
nSpire Health, Inc. et 4sigma GmbH s'associent afin de faire progresser le traitement des maladies respiratoires

nSpire Health, Inc. et 4sigma GmbH ont annoncé aujourd'hui la création d'un partenariat élargi qui permettra de développer significativement les SERVICES DE GESTION DES SOINS DE SANTÉ de 4sigma, tout en élargissant l'offre des SERVICES D'ESSAIS CLINIQUES de nSpire Health ainsi que sa présence en Allemagne et sur d'autres marchés européens clés.

Publicité

En vertu de cet accord, 4sigma offrira à nSpire Health des services professionnels experts tout en intégrant les technologies clés de nSpire Health à son offre de services de gestion des soins de santé.

Ce nouveau partenariat devrait permettre des innovations à la fois en matière d'essais cliniques respiratoires et sur les marchés des soins à domicile, en tirant parti des technologies et des compétences de développement produit de nSpire Health ainsi que des services professionnels et de l'expertise en prestation de soins de santé de 4sigma.

« Ce partenariat avec 4sigma permet d'enrichir l'expertise clinique relative aux services de pointe proposés par nSpire Health en matière de spirométrie et d'essais cliniques ePRO, en favorisant l'optimisation des révisions de protocole, en améliorant la formation sur site des chercheurs principaux ainsi que les résultats des tests pour les patients et le respect de conformité pour nos clients pharmaceutiques, » a déclaré John Sage, vice-président principal, Développement commercial chez nSpire Health.

Selon Horst-Guenter Bohnenkamp, PDG de 4sigma, « Le fait d'intégrer les technologies éprouvées de spirométrie à domicile et ePro de nSpire Health, comme les produits PROLogic™ Tablet, PROLogic™ Home, PiKo™ et PiKoLogic™, nous permettra de réduire davantage les coûts de traitement de la BPCO, de l'asthme et d'autres maladies respiratoires, d'améliorer les soins des patients en faisant désormais intervenir un retour de commentaires en temps réel auprès des patients, et en fin de compte de faire progresser les directives de pratique clinique en délivrant des analyses à long terme à nos sociétés pharmaceutiques clientes et à nos prestataires de soins de santé. »

« Nous sommes ravis de la signature de cet accord avec 4sigma. Ce partenariat élargit notre présence mondiale, ajoute un support local à nos clients en Allemagne, accroît nos offres de services, et s'inscrit en parfaite harmonie avec notre ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2013-03-28 par Business wire
Source: Communiqué de presse nSpire Health

Mots clés: nSpire Health maladies respiratoires 4sigma


Publicité

En savoir plus