Publicité
Accueil > Revue de presse > Revue de presse santé
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2013-04-16
Revue de presse

Tags: Biospie -  Pentax Medical - 
SpectraScience et PENTAX Medical annoncent la distribution du système de biopsie optique WavSTAT4 en Europe - Revue de presse
SpectraScience et PENTAX Medical annoncent la distribution du système de biopsie optique WavSTAT4 en Europe

SpectraScience, Inc., une société d'équipement médical de San Diego et PENTAX Europe GmbH (ci-après PENTAX Medical) annoncent conjointement la conclusion d'un accord visant à étendre la distribution du système de biopsie optique WavSTAT4 en Europe. Un déploiement étendu du système WavSTAT4 est prévu au cours de l'exercice de PENTAX Medical (Avril 2013 – Mars 2014).

Publicité

Comme annoncé précédemment en juin 2012, SpectraScience a conclu un accord exclusif de cinq ans avec PENTAX Medical pour distribuer son système de biopsie optique WavSTAT qui est destiné au dépistage et au diagnostic du cancer colorectal. Cet accord, qui inclut la nouvelle console WavSTAT4 et les pinces à biopsie optiques jetables de la société, couvre l'Europe ainsi que la Turquie, l'Arabie Saoudite et l'Afrique du Sud. PENTAX Medical est un fournisseur renommé d’endoscopes souples utilisés avec le système WavSTAT au cours du dépistage du cancer colorectal.

« Nous nous réjouissons de travailler avec PENTAX Medical pour offrir cette nouvelle technologie aux hôpitaux d'Europe », a déclaré Michael Oliver, Président-Directeur Général de SpectraScience. « PENTAX Medical est le partenaire idéal pour nos efforts de commercialisation en Europe. Son organisation commerciale très appréciée possède l'expertise nécessaire pour garantir notre exposition maximale en Gastroentérologie. La distribution étendue à l’Europe créée une situation d’intérêt commun pour nos deux Sociétés pour l’accélération de la mise en place de cette technologie unique sur notre continent ». Girts Cimermans, Président Europe, Moyen-Orient et Afrique de PENTAX Medical, a déclaré : « Nous croyons au potentiel de ce produit et voulons jouer un rôle dans la construction de son avenir. Nous déployons nos efforts pour ouvrir la voie au système WavSTAT dans la routine clinique ».

À propos de SpectraScience, Inc.

SpectraScience est une société d'équipement médical de San Diego qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des systèmes d'analyse basés sur la lumière capables de déterminer si le tissu est normal, précancéreux ou cancéreux sans prélever de tissu. Le système de biopsie optique WavSTAT utilise la lumière pour diagnostiquer le tissu par l’optique et fournir un résultat immédiat au médecin. Avec l'obtention de la certification CE qui autorise sa vente et son expédition dans l'Union européenne, ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2013-04-16 par Business wire
Source: Communiqué de presse Pentax Medical

Mots clés: Biospie Pentax Medical


Publicité

En savoir plus