www.ge-getfit.com) : sa troisième campagne annuelle de sensibilisation et de prévention du cancer. Cette année, la campagne utilise les réseaux sociaux, dont Instagram, Twitter et Sina Weibo en Chine, pour susciter la participation, l'interaction et le dialogue avec le public. La campagne #GetFit durera jusqu'à la fin du mois de juin 2013 et permettra de présenter les conclusions d'études récentes et de nouveaux sondages, de collaborer avec la Société Américaine contre le Cancer (American Cancer Society) et d’engager le dialogue avec des personnes du monde entier afin de promouvoir des habitudes et styles de vie plus sains qui peuvent permettre de réduire les risques de développer un cancer. ">
Publicité
Accueil > Revue de presse > Cancérologie
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2013-05-21
Revue de presse

Tags: Cancer -  GE Healthcare - 
GE Healthcare lance #GetFit : la campagne de sensibilisation et de prévention du cancer  - Revue de presse
GE Healthcare lance #GetFit : la campagne de sensibilisation et de prévention du cancer

GE Healthcare a annoncé aujourd'hui le lancement de #GetFit (www.ge-getfit.com) : sa troisième campagne annuelle de sensibilisation et de prévention du cancer. Cette année, la campagne utilise les réseaux sociaux, dont Instagram, Twitter et Sina Weibo en Chine, pour susciter la participation, l'interaction et le dialogue avec le public. La campagne #GetFit durera jusqu'à la fin du mois de juin 2013 et permettra de présenter les conclusions d'études récentes et de nouveaux sondages, de collaborer avec la Société Américaine contre le Cancer (American Cancer Society) et d’engager le dialogue avec des personnes du monde entier afin de promouvoir des habitudes et styles de vie plus sains qui peuvent permettre de réduire les risques de développer un cancer.

Publicité

Dans de nombreux pays à travers le monde, on estime qu’une personne sur trois sera diagnostiquée d’un cancer au cours de sa vie. Or, plus de la moitié des décès causés par le cancer pourraient être évités grâce à l’adoption d’un style de vie plus sain, par exemple : ne pas fumer, maintenir un poids de forme, avoir une alimentation équilibrée, pratiquer une activité physique régulière ou encore effecter les tests de dépistage recommandés.

« Augmenter le niveau de la sensibilisation vis-à-vis de la détection précoce du cancer, encourager la population à adopter des habitudes de contrôle individuel et développer une meilleure compréhension du risque de cancer inhérent sont les raisons pour lesquelles nous organisons la campagne #GetFit », a déclaré John Dineen, Président Directeur Général de GE Healthcare. « Les technologies permettant de détecter de manière précoce les maladies telles que le cancer sont également importantes et je suis fier des progrès réalisés par GE Healthcare dans le cadre de son engagement de cinq ans, d’un montant d’un milliard de dollars, visant à développer des solutions de premier plan pour l’oncologie », a-t-il ajouté.

Sensibiliser et engager le dialogue en ligne grâce aux réseaux sociaux

Cette campagne primée – qui en est maintenant à sa troisième édition – devrait toucher plusieurs millions de personnes à travers le monde. #GetFit incite les participants à partager leurs habitudes et leurs conseils pour un style de vie plus sain et à relever le défi #GetFit en utilisant les réseaux sociaux. En effet, pour chaque habitude de vie saine et chaque conseil partagé à l'aide du mot-clé #GetFit, les participants obtiendront des points et des récompenses qui contribueront à alimenter une interface appelée « health-o-meter » qui affichera en temps réel le niveau de progression sur la base du nombre de participants ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2013-05-21 par Business wire
Source: Communiqué de presse GE Healthcare

Mots clés: Cancer GE Healthcare


Publicité

En savoir plus