Publicité
Accueil > Revue de presse > Revue de presse Santé
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2013-06-20
Revue de presse

Tags: Essais cliniques -  Bayer -  CRS - 
CRS augmente sa capacité en matière d'essais cliniques et conclut un partenariat stratégique avec Bayer - Revue de presse
CRS augmente sa capacité en matière d'essais cliniques et conclut un partenariat stratégique avec Bayer

CRS a conclu un partenariat stratégique à long terme avec Bayer HealthCare pour le développement clinique de médicaments. La coopération portera sur les services de R-D pour les essais cliniques préliminaires (phases I à IIa).

Publicité

Après une collaboration fructueuse de plusieurs années, le nouvel accord ouvre la voie à un partenariat encore plus étroit entre les deux sociétés, permettant de renforcer les avantages de cette coopération. CRS sera chargé des services de pharmacologie clinique de Bayer HealthCare et les intégrera dans son réseau de centres de recherche en Allemagne. Le groupe CRS élargit ainsi sa gamme de services pour y inclure une expertise spécialisée dans les indications cardiovasculaires et gynécologiques.

« Nous sommes très fiers de la relation que nous avons établie avec Bayer Healthcare au cours des années. Basée sur la confiance mutuelle et des performances établies, elle a désormais évolué vers un partenariat stratégique », a déclaré le docteur Torben Thomsen, associé, président-directeur général de CRS. « Nous accueillons à bras ouverts les nouveaux employés qualifiés de Bayer HealthCare au sein de nos nouveaux sites ; ils vont nous permettre d'élargir notre expertise dans les domaines cardiovasculaire et gynécologique et de créer de nouveaux emplois. Ces sites accroissent non seulement notre infrastructure, mais s'inscrivent aussi dans le cadre de la stratégie d'expansion que nous poursuivons avec succès depuis une dizaine d'années. »

CRS

CRS Clinical Research Services Andernach GmbH, une division de LTS Lohmann Therapie-Systeme AG, est spécialisée dans la recherche clinique contractuelle depuis plus de 35 ans. Après son intégration, CRS compte 8 sites en Allemagne et un effectif total de plus de 280 personnes. Avec des capacités cliniques de plus de 300 lits, CRS est le premier organisme de recherche contractuelle d'Europe offrant des services complets d'essais cliniques de premiers stades (phases I à IIa). Pour de plus amples renseignements sur les services proposés par CRS et les derniers communiqués de presse la concernant, rendez-vous sur le site http://www.crs-group.de.

Article écrit le 2013-06-20 par Business wire
Source: Communiqué de presse CRS

Mots clés: Essais cliniques Bayer CRS


Publicité

En savoir plus