Publicité
Accueil > Revue de presse >
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2013-07-29
Revue de presse

Tags: Quintiles - 
Les cadres des services de santé déclarent que la collaboration améliore les résultats, mais trouvent le succès élusif - Revue de presse
Les cadres des services de santé déclarent que la collaboration améliore les résultats, mais trouvent le succès élusif

Le nouveau rapport de Quintiles souligne que les cadres des services de santé reconnaissent la nécessité de collaborer et présente les défis posés par cette collaboration. Ce rapport analyse une enquête internationale menée auprès des cadres du secteur biopharmaceutique, des payeurs et des prestataires de soins de santé.

Publicité

Le mandat de collaboration est la première étape d’une série de trois publications présentant des réflexions sur le leadership en s’appuyant sur des enquêtes indépendantes menées auprès de plus de 300 cadres des services de santé aux États-Unis, en Italie, en France, en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni. La série complète en l’élargissant le Nouveau rapport sur la santé, que Quintiles publie chaque année depuis trois ans.

« Les intervenants se rapprochent d’un modèle de fonctionnement dans lequel l’alignement des objectifs et l’intégration de données augmenteront leurs chances de succès », a déclaré John Doyle, Dr.PH, vice-président senior et directeur général, Services de conseil chez Quintiles. « Deux tiers des cadres s’attendent à conclure des accords à long terme avec les payeurs, et près de 80 % des cadres anticipent des alliances stratégiques avec les systèmes de soins de santé dans les trois à cinq prochaines années. Cette promesse d’un système interconnecté aidera les intervenants à atteindre un triple objectif : optimiser l’expérience de prise en charge d’un patient, améliorer la santé au niveau de la population et réduire le coût des soins de santé ».

Entre autres conclusions, le Mandat de collaboration formule les idées suivantes :

- Les payeurs, les fournisseurs et le secteur biopharmaceutique conviennent qu’ils doivent mieux s’aligner sur les autres intervenants des soins de santé, mais ils ont jusqu’ici peu progressé pour atteindre cet objectif. Seulement 16 à 19 % des répondants déclarent être « clairement alignés » sur d’autres intervenants, tandis qu’un quart des répondants se disent « pas vraiment » ou « pas du tout » alignés.
- Plus de 70 % de tous les intervenants estiment que la transparence autour des sources de données et du partage de l’information entre les différents groupes d’intervenants est « très importante » ou « crucialement ...

Page suivante (2 / 5)

Article écrit le 2013-07-29 par Business wire
Source: communiqué de presse Quintiles

Mots clés: Quintiles


Publicité

En savoir plus




: Sur le même thème...