Publicité
Accueil > Revue de presse > Revue de presse santé
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2013-08-09
Revue de presse

Tags: Synergy Pharmaceuticals - 
La filiale de Synergy Pharmaceuticals dépose le formulaire 10 en vue de la scission planifiée de l'actif FV-100 - Revue de presse
La filiale de Synergy Pharmaceuticals dépose le formulaire 10 en vue de la scission planifiée de l'actif FV-100

ynergy Pharmaceuticals Inc., un développeur de nouveaux médicaments pour traiter les maladies et affections gastro-intestinales, a annoncé aujourd'hui la scission planifiée de son actif FV-100 en une société indépendante cotée en bourse. La filiale nouvellement formée de Synergy, ContraVir Pharmaceuticals, Inc., qui est la société qui détient l'actif FV-100 (« ContraVir »), a déposé une déclaration d'enregistrement sur formulaire 10 (« Formulaire 10 ») auprès de la Securities and Exchange Commission aux États-Unis. La séparation prévoit une distribution totale au prorata des actions ordinaires de ContraVir, actuellement détenues par Synergy, aux actionnaires de Synergy.

Publicité

« Le dépôt du formulaire 10 par ContraVir est une étape importante du processus de développement et d'établissement de notre actif FV-100 en tant que nouvelle société autonome avec ses propres axes et priorités stratégiques », a déclaré le Dr Gary S. Jacob, directeur général de Synergy et directeur général de ContraVir. « En tant qu'entreprises distinctes, Synergy et ContraVir seront mieux positionnées pour capitaliser sur des opportunités de croissance substantielles et fournir un accent plus prononcé sur leurs activités et priorités stratégiques respectives. »

ContraVir prévoit de rechercher un nouveau directeur général une fois la scission avec Synergy finalisée. En outre, ContraVir envisage de demander à faire coter ses actions en bourse sur le tableau d'affichage des médicaments sans ordonnance dans un avenir proche.

La finalisation de la transaction est soumise à un certain nombre de conditions, notamment l'efficacité de la déclaration d'enregistrement déposée auprès de la SEC et autres conditions habituelles. La transaction dépend également de l'approbation finale du Conseil d'administration de Synergy. Synergy fait remarquer qu'une transaction de séparation ne peut pas être garantie ou que, si elle a lieu, ses conditions ou son délai ne sont pas garantis.

La déclaration d'enregistrement sur formulaire 10 contient des informations importantes concernant ContraVir et la séparation, notamment un aperçu de l'activité exercée par ContraVir et des atouts concurrentiels, des stratégies et des facteurs de risque de la société.

Une copie du formulaire 10 est disponible à l'adresse : www.sec.gov. De plus, le formulaire 10 se trouve dans la section 'Investor Relations' (relations avec les investisseurs) du site Web de Synergy : http://www.synergypharma.com.

À propos de ContraVir Pharmaceuticals, Inc.

ContraVir est une société biopharmaceutique qui se consacre principalement au développement de médicaments pour traiter l'herpès zoster ou zona, qui est une infection provoquée par la réactivation du virus varicelle-zona (VVZ). Notre ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2013-08-09 par Business wire
Source: communiqué de presse Synergy Pharmaceuticals

Mots clés: Synergy Pharmaceuticals


Publicité

En savoir plus