Publicité
Accueil > Revue de presse > Revue de presse santé
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2013-09-10
Revue de presse

Tags: Jubilant Clinsys Inc. -  logiciel clinique - 
Jubilant Clinsys lance « TrialStat eClinical Suite », une suite logicielle clinique dont les composants dématérialisés sont TrialStat Orbit EDC, TrialStat CTMS et TrialStat Portal - Revue de presse
Jubilant Clinsys lance « TrialStat eClinical Suite », une suite logicielle clinique dont les composants dématérialisés sont TrialStat Orbit EDC, TrialStat CTMS et TrialStat Portal

TrialStat®, la division technologique de Jubilant Clinsys Inc., une organisation internationale de recherche sous contrat (ORC) à service complet et une filiale de Jubilant Life Sciences, a lancé la solution très attendue TrialStat eClinical Suite.

Publicité

Nayan Nanavati, PDG de Jubilant Clinsys Inc. a commenté ce lancement en ces termes : « TrialStat eClinical Suite est une plateforme en nuage novatrice offrant un ensemble de fonctionnalités de pointe assorties d'une remarquable convivialité. Cette dernière permet de gérer efficacement les essais et fournit à nos clients une plateforme solide en vue d'améliorer la collecte des données et la gestion des études ».

TrialStat Orbit est une solution de capture électronique de données utilisée par un large éventail de sociétés pharmaceutiques et d'ORC partout dans le monde dans le cadre d'études de phase II et III complexes. ORBIT est la première plateforme EDC (Electronic Data Capture) à permettre de configurer, déployer et gérer tous les paramètres d'une étude via une interface de navigation. Avec Orbit, les clients peuvent lancer leurs études rapidement et de manière rentable. Orbit inclut également des fonctionnalités intégrées avancées telles que IWR, l'imagerie, le codage et l'accès électronique au patient. La solution a été déployée avec succès dans plus de 350 études mondiales.

TrialStat CTMS est un système de gestion des essais cliniques parfaitement intégré avec Orbit de sorte que les données saisies dans Orbit peuvent déclencher des actions dans CTMS, ce qui augmente la visibilité des fonctions de gestion critiques que sont le recrutement des patients, la gestion du suivi et les paiements des centres.

TrialStat Portal est la base de données centralisée qui intègre de manière transparente tous les produits TrialStat et constitue un outil idéal pour gérer les études cliniques puisqu'il visualise en temps réel toutes vos données d'étude. Ce portail est accessible aux centres, aux promoteurs et aux ORC, ce qui favorise les communications et la prise de décision critique.

Utilisant les dernières avancées technologiques, cette eClinical Suite (suite logicielle clinique) révolutionne et redéfinit les logiciels cliniques intégrés. TrialStat vous permet ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2013-09-10 par Business wire
Source: Communiqué de presse Jubilant Clinsys Inc.


Publicité

En savoir plus