www.spinup.fr.">
Publicité
Accueil > Revue de presse > Rhumatologie
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité
2013-09-10
Revue de presse

Tags: Spinup - 
Un Pharmacien apporte une invention révolutionnaire pour se soigner soi-même de son mal de dos - Revue de presse
Un Pharmacien apporte une invention révolutionnaire pour se soigner soi-même de son mal de dos

Qui n’a pas souffert de mal au dos, qui n’a pas recherché à se soulager de ses douleurs, à prendre des médicaments qui peuvent soulager mais ne traitent pas, ou à suivre des traitements thérapeutiques divers . Alors ! Découvrez le SPINUP, une nouvelle méthode, un coussin ergonomique expérimenté cliniquement, aux effets rapides et efficaces à utiliser tous les jours! De l’avis général de ses utilisateurs ce coussin devrait être remboursé car il résoudrait à moindre frais pas mal de problèmes de dos ! N’hésitez donc pas si ce mal vous empêche de vivre : www.spinup.fr.

Publicité

Qu’est ce que SPINUP ?

SPINUP est donc un appareil d’auto-traitement du mal au dos, breveté qui intéresse tous ceux qui recherchent un moyen pour se soigner soi même.


Comment s’utilise-t-il ?

Ce dispositif est un coussin d’air de caoutchouc naturel dans une housse de tissu douillet Il présente sur une face deux barres rectilignes (orthèses) entre lesquelles la colonne vertébrale se cale quand on s’allonge dessus, de préférence sur un tapis de sol en plaçant la partie large du coussin au niveau des épaules. Sur le SPINUP la colonne vertébrale est en extension elle s’étire en arc dorsal ce qui a pour effet de décompresser les espaces intervertébraux et soulager les disques soumis à de trop fortes pressions.

Comment ça fonctionne ? Quand et combien de temps ?

Seulement 5 à 15 minutes par jour et de préférence au moment le plus opportun pour s’isoler au calme.

Allongez vous le dos en appui sur le coussin, la colonne vertébrale s’appuie et s’insère entre les deux orthèses. Sous la pression du corps et sous l’effet des orthèses, elle est soumise à tout un processus physique, une sorte de stretching qui l’étire sur toute sa longueur, la redresse, décompresse et réaligne les vertèbres dans leur axe et libère les disques. La cage thoracique s’élargit. Les orthèses font pression sur les muscles et au rythme de la respiration induisent un massage doux aux propriétés décontractantes, décongestionnantes et par leur action directe sur les centres nerveux modérateurs sous jacents aux muscles ils font de SPINUP le meilleur moyen pour lutter contre les états de stress facteur aggravant du mal de dos. Deux actions simultanées en une seule, c’est la performance exceptionnelle que réalise SPINUP pour votre santé tant physique que morale.

N'hésitez pas à le faire connaître à votre entourage, famille et amis souffrant du dos ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2013-09-10 par Spinup.fr
Source: Communiqué de presse spinup

Mots clés: Spinup


Publicité

En savoir plus