Publicité
Accueil > Revue de presse >
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2013-09-18
Revue de presse

Tags: rachis -  vertèbres -  K2M - 
K2M pénètre sur le marché des dispositifs rachidiens en France - Revue de presse
K2M pénètre sur le marché des dispositifs rachidiens en France

K2M, Inc., la plus grande société privée de dispositifs rachidiens au monde, qui se consacre au développement de solutions innovantes pour le traitement de pathologies rachidiennes complexes et de procédures minimalement invasives, a annoncé aujourd'hui lors de la 48e conférence annuelle de la Scoliosis Research Society (SRS) à Lyon en France qu'elle a pénétré sur le marché des dispositifs rachidiens en France. La première intervention chirurgicale a été réalisée par le Dr Christophe Garin au Groupement hôpitaux Est., Hôpital Femme, Mère, Enfant de Lyon, en employant le système rachidien MESA® Deformity de la société.

Publicité

MESA Deformity est un système de profil bas à chargement par le dessus équipé de la technologie Zero-Torque Technology®de K2M. La conception révolutionnaire du cric de réduction des déformations (Cricket®), associée à une offre complète de types variés de vis, permet aux chirurgiens d'accomplir les manœuvres de correction les plus complexes à travers tous les plans grâce à une instrumentation unique pour une correction contrôlée lente de la colonne vertébrale.

« Notre première intervention en France ne pouvait pas mieux tomber compte tenu de notre présence à la conférence SRS à Lyon cette semaine. Il s'agit également d'un marché important pour K2M, car une grande part de l'histoire de la chirurgie des déformations rachidiennes trouve son origine en France », a déclaré Eric Major, président et directeur général de K2M. « K2M est et continuera à être engagée dans notre établissement en tant que leader mondial dans la fourniture de solutions pour des pathologies rachidiennes complexes ».

À propos de K2M

K2M, Inc. est la plus grande société privée au monde spécialisée dans les dispositifs rachidiens, qui se consacre à la recherche, au développement et à la commercialisation de solutions innovantes pour le traitement de pathologies rachidiennes complexes et de procédures minimalement invasives. La société est reconnue en tant que leader international dans la fourniture de technologies uniques pour le traitement de patients souffrant de déformations, de troubles dégénératifs, de traumatismes et de tumeurs au niveau de la colonne vertébrale. Le portefeuille de développement de produits de K2M inclut des systèmes de stabilisation rachidienne, des systèmes minimalement invasifs, des produits biologiques et d'autres technologies avancées, comme la préservation des mouvements, la réparation annulaire et le remplacement de noyaux. Des informations complémentaires sont disponibles en ligne sur le site www.K2M.com.

Article écrit le 2013-09-18 par Business wire
Source: Communiqué de presse K2M

Mots clés: rachis vertèbres K2M


Publicité

En savoir plus




: Sur le même thème...