Publicité
Accueil > Revue de presse > Cancérologie
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2013-10-25
Revue de presse

Tags: Cancer du poumon -  MEDIAN Technologies - 
MEDIAN Technologies participera à la conférence WCLC 2013 sur le Cancer du Poumon à Sydney - Revue de presse
MEDIAN Technologies participera à la conférence WCLC 2013 sur le Cancer du Poumon à Sydney

MEDIAN Technologies, éditeur de logiciels pour l’imagerie médicale et fournisseur de services pour l’interprétation et la gestion des images dans les essais cliniques en oncologie et la routine clinique, annonce aujourd’hui sa participation à la Conférence Mondiale sur Le Cancer du Poumon (World Conference on Lung Cancer – WCLC 2013) qui se tiendra du 27 au 30 Octobre prochain à Sydney, Australie.

Publicité

Lors de la WCLC, la première conférence mondiale sur le cancer du poumon organisée tous les deux ans par l’IASLC – International Association for the Study on Lung Cancer- l’équipe de MEDIAN Technologies sera présente sur le stand 1506 pour proposer des démonstrations de ses solutions avancées d’imagerie pour le dépistage, le diagnostic et le suivi des patients atteints du cancer du poumon, dans un contexte de routine clinique et d’essais cliniques. MEDIAN présentera en parallèle son offre pour la mise en place et la gestion de programmes de dépistage du cancer du poumon au niveau régional.

MEDIAN Technologies est également co-auteur d’un poster présenté par l’Université de Saga, Japon intitulé « Evaluation of a Cloud-based Solution for Local Imaging Evaluation in Clinical Trials for Lung Cancer ». Cette présentation est programmée le 28 Octobre de 9h30 à 16h30 dans le Hall d’exposition au rez-de-chaussée du Centre des Congrès et des Expositions de Sydney. L’abstract est disponible sur yhttp://abstracts.webges.com/wclc2013/myitinerar (abstract P1.19-004). Cette étude a permis d’évaluer un paradigme basé sur la technologie cloud, mettant en oeuvre des solutions logicielles et des services pour standardiser les évaluations des images entre plusieurs sites investigateurs répartis dans le monde. L’étude a été réalisée en utilisant les solutions logicielles LMS – Lesion Management Solutions – ainsi que les services CTIS- Clinical Trial Imaging Services- de MEDIAN Technologies.

A propos de MEDIAN Technologies: MEDIAN Technologies propose des solutions et services pour le diagnostic et le suivi des patients atteints de cancers pour le marché des essais cliniques en oncologie, son marché prioritaire, et le marché du soin aux patients. MEDIAN a collaboré avec des instituts à la pointe des technologies en imagerie médicale, parmi lesquels l’Institut National de la Recherche en Informatique et Automatique (INRIA), l’Université de Chicago et l’Ecole Polytechnique Fédérale de ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2013-10-25 par Business wire
Source: Communiqué de presse EDIAN Technologies


Publicité

En savoir plus