Publicité
Accueil > Revue de presse > Orthopédie
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2013-11-27
Revue de presse

Tags: imagerie médicale - 
EOS imaging : Acquisition de OneFit Medical, spécialiste de l’orthopédie personnalisée  - Revue de presse
EOS imaging : Acquisition de OneFit Medical, spécialiste de l’orthopédie personnalisée

EOS imaging, le pionnier de l’imagerie médicale orthopédique 2D/3D, annonce aujourd’hui la réalisation définitive de l’acquisition de OneFit Medical, éditeur de logiciels de planification pour les chirurgies du genou et de la hanche et fabricant de guides de coupe personnalisés en orthopédie.

Publicité

Termes détaillés de l’opération
Conformément au protocole d’investissement sous conditions suspensives conclu entre les parties à l’opération le 4 novembre 2013, l’acquisition de la société Onefit Medical par la société EOSimaging a été réalisée au moyen

(i) de l’apport à la société EOS imaging, par les associés de la société Onefit Medical, de 87,50 % du capital social et des droits de vote de la société Onefit Medical, et (ii) de l’acquisition par la société EOS imaging du solde des titres Onefit Medical.

(i) Concernant l’opération d’apport
Aux termes d’un traité d’apport en date du 4 novembre 2013, les associés de la société Onefit Medical ont apporté à la société EOS imaging 101 250 actions de la société Onefit Medical, représentant 87,50 % du capital social et des droits de vote de la société Onefit Medical.

En contrepartie de cet apport évalué à la somme de 3 500 004,20 euros, la société EOS imaging a procédé ce jour à l’émission de 603 449 actions ordinaires nouvelles (les « Actions EOS ») à chacune desquelles trois bons de souscription d'actions EOS (les « BSA EOS ») sont attachés (ensemble les « ABSA »).

Les ABSA d'un montant nominal unitaire de 0,01 euro ont été émises ce jour au prix unitaire de 5,80 euros (avec une prime d'émission de 5,79 euros), soit une augmentation de capital d'un montant nominal de 6 034,49 euros et d'un montant total de 3 500 004,20 euros (prime d'apport incluse d'un montant de 3 493 969,71 euros).

Les BSA EOS émis ce jour pourront conduire à l’attribution à leurs détenteurs d’un maximum de 172 416 actions nouvelles de la société EOS imaging. Les actions nouvelles EOS imaging ainsi souscrites auront une valeur nominale de 0,01 euro pour un prix de souscription unitaire égal à 5,80 euros (soit une prime unitaire de ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2013-11-27 par Business wire
Source: Communiqué de presse EOS imaging

Mots clés: imagerie médicale


Publicité

En savoir plus