Publicité
Accueil > Revue de presse > Cancérologie
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
2014-02-05
Revue de presse

Tags: médicaments orphelins -  oncologie -  BioAlliance Pharma - 
Sosei, le partenaire japonais de BioAlliance Pharma, vient de conclure un accord avec FUJIFILM Pharma pour la commercialisation de Loramyc® au Japon - Revue de presse
Sosei, le partenaire japonais de BioAlliance Pharma, vient de conclure un accord avec FUJIFILM Pharma pour la commercialisation de Loramyc® au Japon

BioAlliance Pharma SA, Société d’innovation dédiée aux produits orphelins en cancérologie, annonce que son partenaire japonais, Sosei Co. Ltd, a signé un accord avec FUJIFILM Pharma Co., Ltd, pour la commercialisation de Loramyc® au Japon.

Publicité

Par un accord de partenariat de mai 2011, BioAlliance Pharma a confié à Sosei Co. Ltd le développement et la commercialisation au Japon de Loramyc®, comprimé mucoadhésif de miconazole Lauriad®, dans le traitement de la candidose oropharyngée.

Après l’essai clinique de phase I terminé en juillet 2012, Sosei a démarré un essai de phase III de Loramyc® dans le traitement de la candidose oropharyngée en mars 2013 qui devrait constituer la dernière étape avant la soumission du dossier d’enregistrement, conformément aux exigences réglementaires japonaises.

Sosei vient de signer un accord avec FUJIFILM Pharma pour lui confier la commercialisation de Loramyc® au Japon après l’obtention de son enregistrement.

Grâce à son expertise dans le domaine des maladies infectieuses, nous sommes convaincus que cet accord de distribution avec FUJIFILM Pharma permettra de faire bénéficier du potentiel de Loramyc® à un plus grand nombre de patients atteints de candidose oropharyngée », commente Shinichi Tamura, CEO de Sosei Group Corporation.

Le plan de développement de Loramyc® au Japon est mené très efficacement et dans les délais prévus par notre partenaire Sosei. Grâce à son accord avec FUJIFILM Pharma, Sosei met en place une structure optimisée pour démarrer la commercialisation du produit au Japon, l’un des plus importants marchés asiatiques », ajoute Judith Greciet, Directeur Général de BioAlliance Pharma.

A propos de FUJIFILM Pharma
FUJIFILM Pharma Co., Ltd. a été créée en avril 2010 avec pour mission d’améliorer la qualité de vie des patients en développant et en mettant sur le marché des médicaments éthiques du groupe Fujifilm.

FUJIFILM Pharma Co., Ltd. renforce sa plateforme de ventes, en particulier avec des médicaments dans le traitement de maladies comme le diabète ou les maladies infectieuses. Elle consolide par ailleurs sa structure pour fournir une information sur les médicaments.

A propos de BioAlliance Pharma
Société dédiée aux produits orphelins dans le ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2014-02-05 par Business wire
Source: Communiqué de presse BioAlliance Pharma


Publicité

En savoir plus