Publicité
Accueil > Revue de presse > Imagerie
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité
2014-05-26
Revue de presse

Tags: Imagerie -  Biotechnologies - 
Un imaging CRO américain de premier plan choisit la solution Myrian® d’Intrasense - Revue de presse
Un imaging CRO américain de premier plan choisit la solution Myrian® d’Intrasense

Intrasense, spécialiste de l’imagerie médicale multimodale, annonce la signature d’un accord-cadre avec RadCore Labs, l’un des imaging CROs leader aux Etats-Unis.

Publicité

Les imaging CROs sont spécialisés dans l’analyse quantitative d’images médicales pour les études cliniques, fournissant ainsi à leurs clients, les laboratoires pharmaceutiques et sociétés de biotechnologie, une évaluation fiable de la réponse aux traitements.

Avec la signature de cet accord, la plateforme Myrian®, développée par Intrasense, sera désormais utilisée pour toutes les études de RadCore Labs nécessitant de la visualisation avancée et la quantification de biomarqueurs d’imagerie.

Myrian® a été sélectionnée par le CRO américain pour ses fonctionnalités multimodalités avancées dédiées à l’oncologie et pour sa large couverture clinique dans les autres aires thérapeutiques. Ses outils de quantification 3D et son ergonomie inégalée ont aussi été des facteurs décisifs.

Myrian® est déployée sur un serveur en mode client léger. Cela permet aux radiologues de visualiser et d’analyser les images à tout instant, que ce soit dans les locaux du CRO ou à distance. Grâce à une parfaite intégration avec la solution PACS en cloud du CRO, ce déploiement augmente considérablement la productivité et procure à l’entreprise une flexibilité accrue.

L’optimisation du workflow lors de la lecture d’images permet ainsi au CRO d’offrir une meilleure qualité de services, de garantir la reproductibilité des évaluations et d’accroitre la satisfaction de ses clients.

Christian Teague, Co-fondateur, Administrateur en chef et Directeur Business Development and Strategies de RadCore Labs est enthousiaste sur ce partenariat et sur l’utilisation de Myrian® : « Son intégration harmonieuse dans notre workflow et sa facilité d’utilisation ont permis une prise en main très rapide par les utilisateurs et une productivité accrue. Myrian® nous permet d’obtenir des résultats automatisés, standardisés et fiables. Nous pouvons ainsi optimiser nos études cliniques et les réaliser bien plus efficacement qu’auparavant. Myrian® va nous aider à développer notre business et notre gamme de services. »

« La signature de cet accord avec RadCore Labs est très important pour ...

Page suivante (2 / 3)

Article écrit le 2014-05-26 par Business wire
Source: Communiqué de presse Intrasense

Mots clés: Imagerie Biotechnologies


Publicité

En savoir plus