Publicité
Accueil > Revue de presse > Imagerie
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité
2014-09-02
Revue de presse

Tags: Radiologie -  Imagerie -  Diagnostic -  Theraclion - 
Theraclion signe avec Alteris un accord de distribution pour sa solution innovante d’échothérapie Echopulse® en Pologne - Revue de presse
Theraclion signe avec Alteris un accord de distribution pour sa solution innovante d’échothérapie Echopulse® en Pologne

THERACLION, société spécialisée dans l’équipement médical de pointe dédié à l’échothérapie, annonce la signature d’un accord de distribution pour son équipement Echopulse® avec la société polonaise Alteris Joint Stock Company, fournisseur d’équipements médicaux dans les domaines de la radiologie, de l’imagerie et de la téléradiologie.

Publicité

Theraclion a également reçu un avis favorable auprès du Bureau d’enregistrement polonais des produits médicaux, des dispositifs médicaux et des biocides, pour la commercialisation en Pologne de l’Echopulse®. En plus du marquage CE dont dispose Echopulse®, cet enregistrement par les autorités polonaises est une preuve supplémentaire du caractère innovant et bénéfique d’Echopulse®.

Par ailleurs, un premier équipement Echopulse® sera installé par Alteris dès septembre 2014, au Centre du diagnostic et de thérapie oncologiques de Katowice.

Marcin Krzeminski, Président Directeur Général d’Alteris précise : « Grâce à cette collaboration avec Theraclion nous allons pouvoir présenter au marché polonais des méthodes innovantes qui aideront à améliorer le traitement des adénofibromes du sein ou des nodules thyroïdiens bénins. L’échothérapie par Echopulse® est une alternative à l’opération chirurgicale traditionnelle, la procédure est réalisée en chirurgie ambulatoire et ne dure qu’une heure. Pas de scalpel, pas de sédation, pas de cicatrice ! »

« Établie en Pologne depuis près de 10 ans, Alteris dispose d’un important réseau de clients. Ce nouvel accord de distribution représente pour Theraclion, d’un part, une preuve d’intérêt forte de la part de la communauté scientifique, et, d’autre part, une réelle opportunité de développer nos ventes et la notoriété d’Echopulse® » conclut Jean-Yves Burel, Président du Conseil d’Administration de Theraclion.

À propos d’Alteris
Alteris est une société polonaise fournissant des solutions médicales globales dans les domaines de la radiologie, de l’imagerie diagnostique et de la téléradiologie. Forte d’une expérience de près de 10 ans, Alteris détient le tiers du marché polonais grâce au développement et à la commercialisation de logiciels pour les services de radiologie et la gestion d’hôpitaux ; à la vente d’équipements d'imagerie diagnostique, et à l’offre de solutions clés en main pour les hôpitaux. Alteris rassemble 90 employés afin de répondre aux besoins de plus de 200 clients. Pour plus ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2014-09-02 par Business wire
Source: Communiqué de presse Theraclion

Mots clés: Radiologie Imagerie Diagnostic Theraclion


Publicité

En savoir plus