Publicité
Accueil > Revue de presse > Endocrinologie
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité
2015-06-02
Revue de presse

Tags: Diabète -  Poxel - 
Poxel présente de nouveaux résultats cliniques sur l’Imeglimine à l’occasion de la 75ème édition des sessions scientifiques de l'American Diabetes Association (ADA) - Revue de presse
Poxel présente de nouveaux résultats cliniques sur l’Imeglimine à l’occasion de la 75ème édition des sessions scientifiques de l'American Diabetes Association (ADA)

POXEL SA, société biopharmaceutique développant des médicaments innovants pour traiter le diabète de type 2, annonce aujourd'hui qu’elle présentera une analyse complète des données de l’étude de phase 2b pour son candidat-médicament l’Imeglimine, au prochain congrès de l’American Diabetes Association (ADA) à Boston, MA, le samedi 6 Juin et le dimanche 7 Juin.

Publicité

« Corroborant les premiers résultats divulgués en décembre 2014, Poxel est heureux d'avoir la possibilité d’apporter plus de détails sur la très bonne efficacité et la très bonne tolérance comme sécurité d’emploi de l’Imeglimine, à l’occasion de la prestigieuse réunion de l’Association Américaine de Diabétologie. Effectuer une présentation à l’occasion de cette conférence très suivie confère à l’Imeglimine une reconnaissance en tant que véritable nouveauté, ainsi qu’une promesse pour les patients diabétique », a commenté Thomas Kuhn, Directeur Général de Poxel.

Poxel progresse activement dans le développement de l’Imeglimine sur le plan mondial. La Direction de la Société tiendra une conférence téléphonique retransmise sur internet pour fournir une vue complète de ce développement et discuter du profil clinique de l’Imeglimine le mardi 9 Juin 2015 à 12h00, heure de Boston (18h00, heure de Paris).

Présentations au congrès de l’ADA
Résumé : Etude d’escalade des doses visant à déterminer la dose optimale pour l’Imeglimine, un nouveau traitement pour le diabète de type 2 (poster numéro 1169-P).

Présentation audio-guidée du poster : le samedi 6 juin à 11h30, Session 3-CT-PT02 – Nouveaux agents oraux, Boston Convention Center, Hall B – Hall des posters.


Une retransmission audio sur internet de la conférence téléphonique sera accessible en se connectant sur http://edge.media-server.com/m/p/ysxfoukt ou sur le site web de Poxel www.poxel.com..

Une rediffusion de la conférence sera disponible sur le site de Poxel peu de temps après la fin de l'appel et y sera archivée pendant 30 jours suivant la conférence.

À propos de Poxel
Poxel s’appuie sur son expertise unique du développement dans le métabolisme pour faire avancer un portefeuille de produits véritablement innovants, concentré actuellement sur le diabète de type 2. Notre produit le plus avancé, premier d’une nouvelle classe thérapeutique, l’Imeglimine, cible le dysfonctionnement mitochondrial. L’Imeglimine a terminé avec succès son développement de phase 2 aux ...

Page suivante (2 / 2)

Article écrit le 2015-06-02 par Business wire
Source: communiqué de presse POXEL

Mots clés: Diabète Poxel


Publicité

En savoir plus