Publicité
Accueil > Revue de presse > cardiologie
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité
2015-06-19
Revue de presse

Tags: maladies aortiques -  Gore - 
3 000 patients ont été enrôlés dans le Registre mondial pour le traitement aortique endovasculaire de Gore - Revue de presse
3 000 patients ont été enrôlés dans le Registre mondial pour le traitement aortique endovasculaire de Gore

W. L. Gore & Associates, Inc. (Gore) a annoncé que des mises à jour importantes du Registre mondial pour le traitement aortique endovasculaire (GREAT) de Gore seront présentées aujourd'hui, lors de la Réunion annuelle vasculaire 2015. À ce jour, plus de 3 000 patients ont été enrôlés dans GREAT, le plus grand registre endovasculaire mené en mode réel, qui fait actuellement l'objet d'une surveillance et d'un contrôle actifs pour s'assurer de la précision des données.

Publicité

Les données des patients précédemment enrôlés dans GREAT seront présentées dans le cadre d'une présentation vasculaire en direct faite par Ross Milner, docteur en médecine, professeur de chirurgie, codirecteur du Centre pour les maladies aortiques et directeur associé du programme de Bourse de chirurgie vasculaire à l'Université du Chicago Medical Centre, et par Dennis R. Gable, docteur en médecine, FACS, chef de chirurgie vasculaire et codirecteur du Centre pour les maladies aortiques thoraciques au Baylor Plano Heart Hospital et à Texas Vascular Associates.

« La capacité de suivre un aussi grand nombre de patients sur une longue période de temps est un élément distinguant clairement GREAT des autres registres », a déclaré le docteur Gable. « Cet échantillon nous donnera une occasion sans précédent de mesurer le succès et les résultats des patients, nous permettant de continuer à faire des progrès dans la réparation endovasculaire des maladies aortiques. »

La présentation mettra l'accent sur des résultats spécifiques et sur des conclusions importantes tirées de GREAT, avec une attention particulière portée aux données soutenant la performance de membre exceptionnelle de l'endoprothèse AAA GORE® EXCLUDER®. Les membres ayant reçu un dispositif GORE® EXCLUDER® bénéficient d'une construction sans suture et d'une endoprothèse entièrement soutenue, conçue pour éviter les cas d'entortillement et d'occlusion. La présentation inclura une méta-analyse de plusieurs dispositifs de réparation d'anévrisme endovasculaire (EVAR) montrant que les membres du dispositif GORE EXCLUDER présentent la plus faible incidence d'occlusion, aussi bien à un an qu'à trois ans. Par ailleurs, 14,3 % des patients de GREAT ont pu subir une bifurcation aortique de moins de 16 mm, sans aucun signe d'occlusions, de compressions, de fractures, de migrations ou d'entortillement. La présentation donnera également un aperçu sur la façon dont les cliniciens utilisent efficacement l'endoprothèse thoracique conformable GORE® TAG® pour traiter toutes les dissections ...

Page suivante (2 / 4)

Article écrit le 2015-06-19 par Business wire
Source: Communiqué de presse Gore

Mots clés: maladies aortiques Gore


Publicité

En savoir plus