Publicité
Accueil > Actualité médicale > Cancérologie
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2005-07-01
Actualité médicale

Tags: medicament -  traitement -  tumeurs - 
Un nouveau médicament pour traiter les tumeurs - Actualité médicale
Un nouveau médicament pour traiter les tumeurs

La 4e Université médicale militaire et la Chengdu Hoist Inc. ont développé conjointement un nouveau médicament pour traiter les tumeurs, dans le cadre de la recherche sur la Iodine [131 I] mituximab, un des projets de l'Etat pour la modernisation de la médecine chinoise traditionnelle.

Publicité

La 4e Université médicale militaire et la Chengdu Hoist Inc. ont développé conjointement un nouveau médicament pour traiter les tumeurs, dans le cadre de la recherche sur la Iodine [131 I] mituximab, un des projets de l'Etat pour la modernisation de la médecine chinoise traditionnelle. Ce nouveau traitement a été adopté par l'Administration d'Etat pour l'alimentation et les médicaments. Il a également reçu quatre brevets d'Etat et trois demandes de brevets internationaux ont été déposées.
Le traitement a un effet ciblé sur la partie maligne du cancer et sur les anti-corps. Il est le premier traitement anti-cancer ciblant les anti-corps dont la Chine dispose les droits de propriété intellectuelle.


Cette information est un extrait du BE Chine numéro 21 du 1/07/2005 rédigé par l'Ambassade de France en Chine. Les Bulletins Electroniques (BE) sont un service ADIT et sont accessibles gratuitement sur www.bulletins-electroniques.com

Article écrit le 2005-07-01 par
Source: Accéder à la source

Mots clés: medicament traitement tumeurs


Publicité

En savoir plus