Publicité
Accueil > Actualité médicale >
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2005-09-26
Actualité médicale

Tags: Vente -  inedite -  medicaments -  internet - 
Vente inédite de médicaments sur internet
 - Actualité médicale
Vente inédite de médicaments sur internet

Goodrug Inc., entreprise japonaise de vente en gros, va vendre des médicaments génériques aux institutions médicales (hôpitaux, cliniques, pharmacies) sur internet à partir du 1er octobre 2005. L'entreprise commencera par commercialiser 2000 à 3000 produits de fabricants majeurs de génériques, incluant Taiyo Pharmaceutical Ind, Sawai Pharmaceutical, Towa Pharmaceutical et Nichi-Iko Pharmaceutical.

Publicité

Goodrug Inc., entreprise japonaise de vente en gros, va vendre des médicaments génériques aux institutions médicales (hôpitaux, cliniques, pharmacies) sur internet à partir du 1er octobre 2005. L'entreprise commencera par commercialiser 2000 à 3000 produits de fabricants majeurs de génériques, incluant Taiyo Pharmaceutical Ind, Sawai Pharmaceutical, Towa Pharmaceutical et Nichi-Iko Pharmaceutical. Le nombre de médicaments disponibles augmentera ensuite régulièrement.
Goodrug a été créée en 2004. Afin de commercialiser ces médicaments sur internet, l'entreprise a dû acquérir une licence commerciale, signer des accords avec les fabricants et créer un site internet. Pour acheter ses produits, les institutions médicales devront s'inscrire en ligne et seuls ceux qui ont une licence d'exploitation recevront un numéro d'identification et un mot de passe.
Une fois la commande passée, les produits sont envoyés par courrier postal ou par bateau avec réfrigération pour les médicaments qui le nécessitent. Le départ par bateau peut être effectué dès le lendemain de la commande, si les produits sont en stock ou dans les trois jours s'ils ne le sont pas.
Le site internet fournit également de nombreuses informations sur les médicaments génériques, et Goodrug espère ainsi améliorer de façon considérable le développement et la distribution de ces produits.


Cette information est un extrait du BE Japon numéro 375 du 26/09/2005 rédigé par l'Ambassade de France au Japon. Les Bulletins Electroniques (BE) sont un service ADIT et sont accessibles gratuitement sur www.bulletins-electroniques.com

Article écrit le 2005-09-26 par
Source: Accéder à la source

Mots clés: Vente inedite medicaments internet


Publicité

En savoir plus




: Sur le même thème...