Publicité
Accueil > Actualité médicale > Cancérologie
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2001-10-30
Actualité médicale

Tags: Traitement -  cancer -  sein - 
Traitement du cancer du sein - Actualité médicale
Traitement du cancer du sein

3.000 femmes vont prendre part à un essai clinique sur l'utilisation du Taxotère pendant les phases précoces du cancer du sein. Le Taxotère est pour le moment utilisé uniquement pendant les phases tardives de la maladie, où il permet de prolonger la vie des patientes.

Publicité

3.000 femmes vont prendre part à un essai clinique sur l'utilisation du Taxotère pendant les phases précoces du cancer du sein. Le Taxotère est pour le moment utilisé uniquement pendant les phases tardives de la maladie, où il permet de prolonger la vie des patientes. L'essai est financé par le "Cancer Research Campaign". La première moitié des patientes recevra une chimiothérapie classique répartie sur 8 séances, la deuxième recevra 4 séances de chimiothérapie classique suivie de 4 séances de Taxotère.


Cette information est un extrait du BE Royaume-Uni numéro 19 du 30/10/2001 rédigé par l'Ambassade de France au Royaume-Uni. Les Bulletins Electroniques (BE) sont un service ADIT et sont accessibles gratuitement sur www.bulletins-electroniques.com

Article écrit le 2001-10-30 par
Source: Accéder à la source

Mots clés: Traitement cancer sein


Publicité

En savoir plus