Publicité
Accueil > Actualité médicale >
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2002-09-02
Actualité médicale

Tags: methode -  detection -  electrochimique -  ADN - 
Nouvelle méthode de détection électrochimique de l'ADN
 - Actualité médicale
Nouvelle méthode de détection électrochimique de l'ADN

L'entreprise Millenium Gate Technology Co., spécialisée dans les technologies de traitements de surface, a créé un système électrochimique de détection d'ADN à la fois très sensible et compétitif. Millenium a associé son savoir-faire en matière de revêtements d'or à la technologie de détection d'ADN brevetée par Toshiba Corp., et propose une détection d'ADN cent fois plus sensible que les méthodes conventionnelles de marquage par fluorescence.

Publicité

L'entreprise Millenium Gate Technology Co., spécialisée dans les technologies de traitements de surface, a créé un système électrochimique de détection d'ADN à la fois très sensible et compétitif. Millenium a associé son savoir-faire en matière de revêtements d'or à la technologie de détection d'ADN brevetée par Toshiba Corp., et propose une détection d'ADN cent fois plus sensible que les méthodes conventionnelles de marquage par fluorescence. Le dispositif est cinq fois plus petit que ses concurrents, pour un coût dix fois moindre. Il sera mis sur le marché en octobre, au prix de 4 à 6 millions de yen (34.500 à 51.700 euros).



Cette information est un extrait du BE Japon numéro 240 du 2/09/2002 rédigé par l'Ambassade de France au Japon. Les Bulletins Electroniques (BE) sont un service ADIT et sont accessibles gratuitement sur www.bulletins-electroniques.com

Article écrit le 2002-09-02 par
Source: Accéder à la source

Mots clés: methode detection electrochimique ADN


Publicité

En savoir plus




: Sur le même thème...