Publicité
Accueil > Actualité médicale >
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2003-04-14
Actualité médicale

Tags: Canon -  developpe -  puce -  ADN - 
Canon développe une nouvelle puce à ADN - Actualité médicale
Canon développe une nouvelle puce à ADN

Canon Inc. a développé une nouvelle méthode pour produire des puces à ADN qui ne nécessite pas de gros équipements de fabrication. L'utilisation de cette nouvelle technologie réduirait les prix des puces d'environ 90%. La société vise à commercialiser cette nouvelle technologie d'ici 2005.

Publicité

Canon Inc. a développé une nouvelle méthode pour produire des puces à ADN qui ne nécessite pas de gros équipements de fabrication.
L'utilisation de cette nouvelle technologie réduirait les prix des puces d'environ 90%. La société vise à commercialiser cette nouvelle technologie d'ici 2005.
Canon travaille avec des universités et des organismes gouvernementaux de recherches pour développer des puces à ADN et souhaite faire baisser le prix de plus de 99%, en vue des produits qui se développent et comportent des puces à ADN.

Cette information est un extrait du BE Japon numéro 269 du 14/04/2003 rédigé par l'Ambassade de France au Japon. Les Bulletins Electroniques (BE) sont un service ADIT et sont accessibles gratuitement sur www.bulletins-electroniques.com

Article écrit le 2003-04-14 par
Source: Accéder à la source

Mots clés: Canon developpe puce ADN


Publicité

En savoir plus




: Sur le même thème...