Publicité
Accueil > Actualité médicale >
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2003-05-28
Actualité médicale

Tags: 2500% -  Israeliens -  fument -  regulierement - 
25% des Israéliens fument régulièrement - Actualité médicale
25% des Israéliens fument régulièrement

Selon une étude de l'institut de recherche Mutagim, 25% des Israéliens fumeraient régulièrement. Il a été demandé aux personnes interviewées à quelle fréquence elles fumaient et quelles marques.

Publicité

Selon une étude de l'institut de recherche Mutagim, 25% des Israéliens fumeraient régulièrement. Il a été demandé aux personnes interviewées à quelle fréquence elles fumaient et quelles marques. Marlboro semble être la principale marque des fumeurs réguliers : 26% ont indiqué que c'était leur marque préférée et 20% qu'ils la fumaient régulièrement. La marque israélienne Time est en seconde position avec 22% de personnes la considérant comme marque préférée et 29% la fumant régulièrement. Les marques suivantes dans le classement sont, dans l'ordre, L&M, Parliament, puis Europa et Golf.

Cette information est un extrait du BE Israël numéro 12 du 28/05/2003 rédigé par l'Ambassade de France en Israël. Les Bulletins Electroniques (BE) sont un service ADIT et sont accessibles gratuitement sur www.bulletins-electroniques.com

Article écrit le 2003-05-28 par
Source: Accéder à la source

Mots clés: 2500% Israeliens fument regulierement


Publicité

En savoir plus




: Sur le même thème...