Publicité
Accueil > Actualité médicale >
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2003-11-04
Actualité médicale

Tags: Olympus -  developpe -  endoscope -  haute -  resolution - 
Olympus développe un endoscope à haute résolution - Actualité médicale
Olympus développe un endoscope à haute résolution

Olympus a développé un nouvel endoscope à haute résolution qui permet de détecter des tissus cancéreux sans prélèvements d'échantillons. Ce nouvel appareil est actuellement à l'essai dans trois instituts médicaux japonais. L'endoscope comporte une caméra à couplage de charge et un système d'éclairage qui permettent une bonne résolution de l'appareil digestif.

Publicité

Olympus a développé un nouvel endoscope à haute résolution qui permet de détecter des tissus cancéreux sans prélèvements d'échantillons. Ce nouvel appareil est actuellement à l'essai dans trois instituts médicaux japonais. L'endoscope comporte une caméra à couplage de charge et un système d'éclairage qui permettent une bonne résolution de l'appareil digestif. L'endoscope mesure 3.4 mm de diamètre à son extrémité et 3.2 mm de diamètre pour sa partie principale. Olympus est le premier fabricant mondial d'endoscope et distribue environ 70% du marché mondial.

Cette information est un extrait du BE Japon numéro 293 du 4/11/2003 rédigé par l'Ambassade de France au Japon. Les Bulletins Electroniques (BE) sont un service ADIT et sont accessibles gratuitement sur www.bulletins-electroniques.com

Article écrit le 2003-11-04 par
Source: Accéder à la source

Mots clés: Olympus developpe endoscope haute resolution


Publicité

En savoir plus




: Sur le même thème...