Publicité
Accueil > Actualité médicale >
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2003-12-15
Actualité médicale

Tags: logiciel -  determiner -  relations -  reseaux -  genes - 
Un logiciel pour déterminer les relations entre réseaux de gènes - Actualité médicale
Un logiciel pour déterminer les relations entre réseaux de gènes

Mitsui Knowledge Industry (MKI) a développé une application logiciel d'aide à la détermination de rapports entre des réseaux de gènes. Ce nouveau logiciel, appelé VoyaGene, est basé sur un ensemble de quatre algorithmes statistiques qui ont été intégrés et modifiés pour l'analyse des gènes.

Publicité

Mitsui Knowledge Industry (MKI) a développé une application logiciel d'aide à la détermination de rapports entre des réseaux de gènes. Ce nouveau logiciel, appelé VoyaGene, est basé sur un ensemble de quatre algorithmes statistiques qui ont été intégrés et modifiés pour l'analyse des gènes. VoyaGene provoque des inférences sur des réseaux de gènes, basés sur les données rassemblées avec des morceaux d'ADN. En utilisant ce logiciel, les scientifiques peuvent prévoir comment les dommages sur un gène affecteront l'activité d'expression d'autres gènes. Les résultats peuvent alors être employés pour concevoir des expériences de suivi en aidant à améliorer l'efficacité du développement de médicament.

Cette information est un extrait du BE Japon numéro 299 du 15/12/2003 rédigé par l'Ambassade de France au Japon. Les Bulletins Electroniques (BE) sont un service ADIT et sont accessibles gratuitement sur www.bulletins-electroniques.com

Article écrit le 2003-12-15 par
Source: Accéder à la source

Mots clés: logiciel determiner relations reseaux genes


Publicité

En savoir plus




: Sur le même thème...