Publicité
Accueil > Actualité médicale >
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2004-02-23
Actualité médicale

Tags: reactif -  aide -  insertion -  genes - 
Nouveau réactif d'aide à l'insertion de gènes - Actualité médicale
Nouveau réactif d'aide à l'insertion de gènes

La société Dojindo a développé un réactif peu coûteux et fortement efficace pour l'insertion de matériel génétique dans les cellules pour des études de gène. Développé en coopération avec le centre industriel de technologie de Fukuoka, le réactif est entièrement composé de lipides artificiels.

Publicité

La société Dojindo a développé un réactif peu coûteux et fortement efficace pour l'insertion de matériel génétique dans les cellules pour des études de gène. Développé en coopération avec le centre industriel de technologie de Fukuoka, le réactif est entièrement composé de lipides artificiels. Il est plus stable que les produits existants et peut insérer le matériel génétique dans des cellules jusqu'à 10 fois plus efficacement. Le prix de vente devrait se situer autour de la moitié du coût des produits conventionnels. Dojindo a déjà lancé la distribution d'échantillons et commencera ses ventes en mars.

Cette information est un extrait du BE Japon numéro 307 du 23/02/2004 rédigé par l'Ambassade de France au Japon. Les Bulletins Electroniques (BE) sont un service ADIT et sont accessibles gratuitement sur www.bulletins-electroniques.com

Article écrit le 2004-02-23 par
Source: Accéder à la source

Mots clés: reactif aide insertion genes


Publicité

En savoir plus




: Sur le même thème...